- Votre ID Arma
- Présentation RP - Obligatoire
Typho Bertolleni
-Age de votre personnage
39 ans
-Nationalité de votre personnage
Italienne, Allemande
- Histoire RP - Obligatoire
Née d'une mère allemande et d'un père italien. Il vie dans le plus pure luxe Italien. Il eut toujours tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il désirait. Il ne s'est jamais posé la question d'où venais cette richesse.
Son père, au dessein plus sombre, faisait tourné une entreprise d'arme, il importait, exportait à quiconque payait.
Gouvernement, groupuscule, guerilla étaient des entités familière avec son entreprise. Il les appelait ces clients réguliers..
Ses parents laissa le choix à Typho de ses études, de toute façon, ils s'en foutent, il rejoindra le groupe, c'est un Bertolleni. Il finira marchand d'arme.
Typho choisit d'aller vers des études sociales, plus exactement, en psychopathologie psychanalytique. Il partis en France pour
Pour faire simple, il s'agit de faire un entretien psychologique avec le patient afin de déceler sa pathologie, oscillant entre névrose, psychose et perversion.
Il rencontra sa femme, Giulia durant ses études, une histoire très classique. Elle suivait un cursus assez similaire, psychologie sociale, du travail et des organisations.
Une superbe femme sans aucune autre pareil. Un ange descendu du ciel pour lui.
Ils vivent une idylle amoureuse, entre drague d'adolescent et distinction d'adulte.
Ils finirent ensemble, lié par le lien de l'amour et décidèrent de ne plus se quitter.
Malheureusement ses obligations familiale le rattrapèrent, il doit participer et faire tourner l'entreprise familiale. Typho retourna en Italie et emmena sa femme lui faire découvrir ce pays, lui faisait découvrir la beauté Italienne.
Typho lui montra son exubérante richesse. Elle n'y étais pas vraiment sensible et se faisait doucement à la vie Italienne. Elle restait, néanmoins, sceptique quant à l'origine de cette richesse.
Dans ses débuts, il apprenait auprès de son père et sa mère. Il avait beaucoup de difficultés mais s'accrochais, jonglant entre compte et négociations auprès des clients. Il avait énormément de difficulté à avouer son activité auprès de sa compagne, cela devenais de plus en plus compliqué de le caché.
C'est sa mère, lors d'une soirée qu'elle obligea Typho à avouer à sa femme la vérité.
En rentrant chez lui, ce fameux soir, la gorge nouée, le ventre serré, qu'il prit sa Giulia et lui expliqua tout d'un seul coup. Qu'elle fut sa surprise lorsque sa femme lui avoua qu'elle était déjà au courant, qu'il ne sait pas lui mentir. Elle savait déjà, par le biais de la madre Bertolleni, et elle voulait en être. Elle était suffisamment rebelle et ne se laisserait pas mener en bateau.
Un soulagement énorme pour Typho, entre amour et argent, il était le plus heureux des hommes à ce moment.
Après des années, le couple fructifieraient la famille, les parents Bertolleni prirent leur retraire.
Le groupe était au plus haut, le business ne flanchais pas et Typho osa demandé Giulia en mariage. Sa réponse se fut sans attente et elle accepta. Un mariage magnifique, une union fusionnelle.
Il finit par fondé une famille, ils eurent une magnifique fille qu’ils appelèrent Maria.
Ils ne voulaient pas qu'elle vive cette vie, ils l'emmenèrent dans un centre en Allemagne en mémoire de la Madre Bertolleni.
Ils lui rendaient le plus souvent visite mais sentaient que leur jeune fille les oublia.
Les années passèrent et le temps laissa place à un vague souvenir de ses parents dans l'esprit de Maria. Elle fonda sa vie avec un certain Strauss, un allemand au sombre intention.
Ce Strauss faisait partis d'un gang, les Strauss. Ils étaient influents au sein de l'Allemagne mais possédais une ambition dévorante. Ils savaient que les Bertolleni étaient et resteraient les champions du trafic d'arme mais cherchais par tous les moyens à les détrôné. Les Strauss commençaient par attaquer les imports & exports d'arme des Bertolleni pour attirer leur intention. Les Bertolleni répondant par le sang, comme ils l'ont toujours fait.
S'en suit de longue négociation entre la famille Strauss et la famille Bertolleni, un accord fut trouvé. Les Bertolleni fourniraient en arme les Strauss en échange de leur protection sur le territoire Allemand.
C'est lors d'une visite de sa fille que Giulia Bertolleni finit une balle dans la tête. Pour Typho, aucune hésitation, les Strauss sont coupables et payeront. La vérité est ailleurs mais personne ne l'a su jamais. Un ange rejoins le ciel.
Une longue guerre financière, économique et de pouvoir entre les Strauss et les Bertolleni. Le sang coulait, les explosions et les attaques tactiques devint le quotient de ses 2 mastodontes.
Cette guerre à usé Typho de toute ses forces. Jusqu'au jour où les Stauss ont appris l'existence de Maria, l'unique fille de Typho Bertolleni. Leur moyen de pression était trouvé et le message fut rapidement passé. Typho à décider de tout ruiné pour sauver sa fille, il a vidé les comptes familiale, envoyé toutes les armes de ses camions mais rien n'y fait.
Les Strauss voulais anéantir jusqu’à l'existence même des Bertolleni et envoya Maria, découpée, dans un colis à Typho.
Ce dernier, écroulé sous la perte de sa femme et voyant, avec effroi, le cadavre de sa fille chérie devint à moitié fou. Il se morfondais chez lui, tournant en ronde, allan et venant sans interruption. Il ne distinguait plus le mal du bien. Il devenait, petit à petit, ce qu'il avait appris à diagnostiqué, un névrosé. Il ne dormait plus, ne mangeais plus et voulais se venger. Il fallait que les Strauss payent. Il élaborait tellement de plan différent pour atteindre les Strauss.
C'est un jour d'hiver, lors d'une de ses rares sortie de chez lui qu'il vu, dans la rue, un allemand parlant au téléphone. Il devint rouge de rage, son esprit fou lui ordonnant de l'abbatre. Il se rua sur l'allemand et le frappa le plus possible. La police intervenu et Typho fini en hôpital psychiatrique.
Ce n'est qu'au bout de 5 longue année qu'il fut enfin libéré, il avait fait le deuil de sa famille, de son empire.
Il s'exila sur une île Grec, Altis et se promis, qu'un jour, il retournerait voir les Strauss.
Typho ayant grandi dans l'opulence et la richesse se mis à la recherche de la seule chose qu'il connaissais
Il s'était autorisé à aimer autre chose que l'argent, une femme, sa femme et ça lui à coûter sa vie. Pire que tout, il a pu goûter à l'amour d'un enfant, sa fille, sa petite Maria. Il se sent responsable de leur mort et restera marqué à vie.
Désormais il n'aimera que ce qu'il peut palper et compter.
Dernière édition: