Présentation Vassily Markovitch

Vassily Markovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
6
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 20

-Lieu de résidence ; Angoulême

-Comment avez vous connus le serveur ; Google

-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, écriture, série TV (doctor who, the walking dead, the last ship, under the dome, etc

-Paragraphe Libre ; Gentil, courtois, impulsif

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Vassily Markovitch

-Age de votre personnage ; 32

-Nationalité de votre personnage ; Russe

• Histoire RP
Né à Moscou, le 3 janvier 1983. J'ai vécu avec mon père durant toute mon enfance, sans connaître ma mère. C'est lui qui m'as appris à tirer, à conduire, à tout faire même de la bonne cuisine en particulier l'aspic qu'il accompagnait de sa propre liqueur.

Mais au jour de mes dix-huit ans, je fut encollé dans l'armée. Les débuts furent compliqué, mais par la force du temps, je m'améliorais. Mes résultats étaient impressionnant. Je fus engagé à mes 22ans par le KGB en tant qu'agent de sniper. Les missions qui m'étaient confiés étaient liés aux liquidations de cible menaçant le système. J'étais comblé dans mon travail, je rendait service à ma nation. Lors d'une de mes missions je commis la plus grande erreur de ma carrière. Lors du tir, je n,'avais pas pris en compte la force du vent. La balle fendant l'air, termina sa course dans le crâne d'un ingénieur nucléaire. Cette maladresse me fallu la plus grande haine de mes dirigeants, et la vengeance de ces derniers à mon égard.

Je n'avais plus qu'une solution, rejoindre ma femme et mon fils partis en exile vers Altis. Cette île qui pouvait me faire renaître de mes cendres. Mais avant toute chose, je devais m'intégrer auprès des natifs de l'île, et ainsi pouvoir évoluer à leurs côtés.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis.
Bienvenu parmi nous Vassily.:p