Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Monaco
-Comment avez vous connus le serveur : Ma dernière connexion date d'au moins 1 an et altis dev
-Vos loisirs, passions : Motocross, Jeux Video
-Votre expérience du RP : J'ai commencé le rp à l'age de 13ans sur garry's mod avec plus de 2000h et arma 3 + de 1500h(tout compte confondu)
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Vlad
Nom(s) : DRONOVA
Date de naissance : 23/05/1992
Origine(s) : Russie
Langage(s) : Russe, Anglais, Francais
Profession(s) / Activité(s) : Intermédiaire
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 180
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) :
Quelque blessure à la jambe suite a une résistance politique sur l'ile de Tirna.
Histoire RP :
Je suis né un 23 mai 1992 en pleine guerre politique sur l'ile de tirna.
Mes parents sont décédé en résistant au pouvoir soviétique .. avant leur mort ils ont engagé une nourrisse afin quel puisse me faire passer dans le territoire de l'OTAN avec un faux passeport.
J'ai grandit dans la haine et la soif de réussir.
A l'age adulte je faisait partit de plusieurs société afin de m'enrichir de plus en plus mais l'argent ne ma apporté que des soucis pour la suite et cela ne ma pas aider a survir dans ce monde cruel est en constante affrontement entre l'OTAN et L'URSS.
Apres m'être fais totalement volé et manipulé par des membre de la milice de l'URSS j'ai décidé de déménager afin de pouvoir tout recommencer et mon but et de faire partit des force de l'ordre afin de faire respecter les loi et personne ne vivent ce que j'ai vécu.
-Lieu de résidence : Monaco
-Comment avez vous connus le serveur : Ma dernière connexion date d'au moins 1 an et altis dev
-Vos loisirs, passions : Motocross, Jeux Video
-Votre expérience du RP : J'ai commencé le rp à l'age de 13ans sur garry's mod avec plus de 2000h et arma 3 + de 1500h(tout compte confondu)
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Vlad
Nom(s) : DRONOVA
Date de naissance : 23/05/1992
Origine(s) : Russie
Langage(s) : Russe, Anglais, Francais
Profession(s) / Activité(s) : Intermédiaire
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 180
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) :
Quelque blessure à la jambe suite a une résistance politique sur l'ile de Tirna.
Histoire RP :
Je suis né un 23 mai 1992 en pleine guerre politique sur l'ile de tirna.
Mes parents sont décédé en résistant au pouvoir soviétique .. avant leur mort ils ont engagé une nourrisse afin quel puisse me faire passer dans le territoire de l'OTAN avec un faux passeport.
J'ai grandit dans la haine et la soif de réussir.
A l'age adulte je faisait partit de plusieurs société afin de m'enrichir de plus en plus mais l'argent ne ma apporté que des soucis pour la suite et cela ne ma pas aider a survir dans ce monde cruel est en constante affrontement entre l'OTAN et L'URSS.
Apres m'être fais totalement volé et manipulé par des membre de la milice de l'URSS j'ai décidé de déménager afin de pouvoir tout recommencer et mon but et de faire partit des force de l'ordre afin de faire respecter les loi et personne ne vivent ce que j'ai vécu.