Lieu de résidence : Région centre
Comment avez vous connus le serveur : par des amis
Vos loisirs, passions : Graphisme, Basket-ball, Boxe (Anglaise/Kickboxing)
Paragraphe Libre : Ancien joueur CSGO/PUBG/Valorant/COD fin du fps quoi à la recherche d'une toute nouvelle expérience en matière de jeux vidéo, je suis graphiste/infographe dans la vraie et passe ma vie devant mon PC depuis le 1er confinement.
Votre expérience du RP : Je n'ai actuellement aucune expérience RP que ce soit sur ARMA où tout autres jeux, soyez indulgent pendants quelques jours si je fais des bourdes la mémorisation de toutes les touches et le vocabulaire peuvent encore être laborieux
Présentation de Mon personnage
Identité :
Prénom(s) : Vladimir
Nom(s) : Kovaltchouk
Pseudonyme(s) : Скеля (Skelya)
Date de naissance : 31/07/1988
Origine(s) : Ukrainienne
Langage(s) : Français/Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Altos Energy
Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 193
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage bras droit complet
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Maron
Couleur des cheveux : Roux
Groupe sanguin : a+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne santé hormis ces problèmes de vue (astigmate/hypermétrope)
Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : Rigoureux, Travailleur, Assidu, Honnête, Créatif
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Timide, Difficulté à parler la langue, Aime la vitesse en voiture, Alcoolique chronique, peut être très nerveux (Quand on le pousse à bout)
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Sucrés
Goût(s) amoureux : Femme (Blonde aux yeux bleu)
Goût(s) vestimentaire(s) : Mélange de streetwear et d'habit typique de l'est
Proverbe(s) ( Liste de proverbes que ton personnage dit souvent ex : sapristi/c'est pas piqué des hannetons...) : Aucuns pour le moment
Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Aucune
Idéologie(s) : Vladimir est très "terre à terre" il croit que ce qu'il voie
Alignement(s) : ?
Expression(s) de langage : Commun
Tic(s) : Remonte ces lunettes à longueur de temps
Phobie(s) : Armes à feu
Mentalisation de soi ( Ce que le personnage pense de lui-même ) : Vladimir n'a pas eu une vie facile, il cherche à reconstruire quelque chose dans ce nouveau pays en travaillant honnêtement, il est plutôt confiant car c'est un travailleur acharné !
Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) : Vladimir à un LMD (équivalent BTS) dans le domaine de l'agriculture
Force physique - Évalué sur 10 : 9
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 6
Résistance physique - Évalué sur 10 : 10
Endurance physique - Évalué sur 10 : 5
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6
Vision - Évalué sur 10 : 2 sans lunette/ 8 avec
Perspicacité - Évalué sur 10 : 8
Réflexion - Évalué sur 10 : 4
Éloquence - Évalué sur 10 : 3
Mémoire - Évalué sur 10 : 9
Proches
Hanna Kovaltchouk (mère) Wolodymyr Kovaltchouk (Père)
Histoire
Vladimir est un jeune Ukrainien réfugié de guerre, sa mère Hanna vit toujours au pays mais n'a plus aucun contact avec son fils déjà avant sont départ, son père quant à lui et décédé dans un accident de voiture en 1994 à Kharkiv. Depuis quelques années avec la guerre Vladimir ne souhaitez plus rester en Ukraine, il a donc contacté une connaissance (Yuriy) marin pécheur qui l'a déposé jusqu'ici pour la somme de 68000 Hryvnia.
Anciennement employé dans l'agriculture (8ans) dans le domaine Обробіть пшеницю (Obrobitʹ pshenytsyu) Vladimir aimerait pourquoi changer d'activité en s'essayant au bois ou à la peche par exemple.
Dernière édition: