Lieu de résidence : Région centre
Comment avez vous connus le serveur : par des amis
Vos loisirs, passions : Graphisme, Basket-ball, Boxe (Anglaise/Kickboxing)
Paragraphe Libre : Ancien joueur CSGO/PUBG/Valorant/COD fin du fps quoi à la recherche d'une toute nouvelle expérience en matière de jeux vidéo, je suis graphiste/infographe dans la vraie et passe ma vie devant mon PC depuis le 1er confinement.
Votre expérience du RP : Je n'ai actuellement aucune expérience RP que ce soit sur ARMA où tout autres jeux, soyez indulgent pendants quelques jours si je fais des bourdes la mémorisation de toutes les touches et le vocabulaire peuvent encore être laborieux
Présentation de Mon personnage
Identité :
Prénom(s) : Vladimir
Nom(s) : Kovaltchouk
Pseudonyme(s) : Скеля (Skelya)
Date de naissance : 31/07/1988
Origine(s) : Ukrainienne
Langage(s) : Français/Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Altos Energy
Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 193
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage bras droit complet
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Maron
Couleur des cheveux : Roux
Groupe sanguin : a+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne santé hormis ces problèmes de vue (astigmate/hypermétrope)
Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : Rigoureux, Travailleur, Assidu, Honnête, Créatif
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Timide, Difficulté à parler la langue, Aime la vitesse en voiture, Alcoolique chronique, peut être très nerveux (Quand on le pousse à bout)
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Sucrés
Goût(s) amoureux : Femme (Blonde aux yeux bleu)
Goût(s) vestimentaire(s) : Mélange de streetwear et d'habit typique de l'est
Proverbe(s) ( Liste de proverbes que ton personnage dit souvent ex : sapristi/c'est pas piqué des hannetons...) : Aucuns pour le moment