Présentation Yuri Azarov

ConorMcGregor

Combattant de MMA. Multi Millionnaire.
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
169
75
40
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans bientot 16
-Lieu de résidence ; Region centre, orleans
-Comment avez vous connus le serveur ; Recherche internet
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo, airsoft, karaté, Pilotage
-Paragraphe Libre ;

J'arrive tout droit du serveur moddé Black Shark ou je faisait partit du GIGN, j'étais lieutenant, j'adore les actions rp avc les civils et rebelles, je fais de mon mieux pour être un maximum RP dans n'importe quelle situation.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Lorenzo Santana
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Francais/Espagnol
-Diplôme : Diplôme de Gendarmerie
Diplôme de Tirs
Diplôme de Pilotage Hélicoptère/avion Leger
Permis de Conduire/bateau
Diplômer GIGN sur Black Shark et Thug Life RP
Diplôme d'instructeur des jeunes Gendarme

• Histoire RP
Yuri est un gamin qui a grandi dans les rues de Stratis, abandonné à la naissance puis mis en foyer d'accueil il tourna très vite mal, délinquant très tôt, il se fit arrêter à de nombreuses reprises pour vol, coup et blessure, détention d'arme sans permis ... Lassé de cette vie de fuite permanente il décida vers l'âge de 16 ans de s'extrader sur l'île plus paisible d'Altis ou il recommença une nouvelle vie plus paisible. Rentré dans le droit chemin il monta son commerce de pièce détacher de véhicule en tout genres, son entreprise marcha un long moment près de 5 ans d'affaire florissante lui ayant rapporté un beau capital retraite. Pis un soir juste avant la fermeture de son magasin trois personnes entrèrent, Yuri les accueillis comme des clients leur offrant même une bière pour les faires patienter le temps qu'il aille chercher son catalogue avec les pièces qu'il avait en stock, à son retour dans la boutique, il fut attendu par les trois individus, arme au poing charger et prêt à faire feu. Ils le dévalisèrent complètement, volant ce qu'il avait créé détruisant ses rêves et ruinant ainsi 5 ans de labeur. Plus tard il s’engageât comme Gendarme puis il obtenit sont diplome du GIGN.

Pièces jointes

• 2015-10-10_00006.jpg
    2015-10-10_00006.jpg
    385.3 KB · Affichages: 129
Dernière édition: