- 13 Mai 2015
- 2
- 0
- 20
- 28
Présentation IRL
Lieu de résidence: Perdu dans l'Aveyron
Comment avez vous connus le serveur : J'ai fais plusieurs serveurs avec ma famille, et celui ci nous a plu
Vos loisirs, passions : Je suis actuellement en terminale STL, je joue à plusieurs jeux comme battlefield 4(625h), skyrim( 715h), dishonored( 120 h), thief (40h) et bien sur arma 3( 660h).
Présentation RP
Age de votre personnage : 27 ans
Nationalité de votre personnage : double nationalité Japonaise et Italienne
Histoire RP
Mon histoire commence dans le pays du soleil levant à Kegon Falls (華厳滝) né de deux parents japonais qui me sont inconnue. J'ai vécu dans ce village de pécheurs jusqu'à l'âge de 2 ans, puis mes parents ont décidé de me vendre contre de la nourriture à un vieux marchand italien qui était en voyage, puis il m'amena dans sa maison dans le village de Rizzuto, j'ai fais mes études non loin de là, et c'est à ce moment que j'ai commencer à côtoyer la famille Lucchese qui m'a héberger et pris sous son aille à la mort du marchand, ma nouvelle famille m'a appris à gérer une affaire tout en tenant une armes. Le trafic de drogue était extrêmement lucratif tout comme la vente d'arme mais l'envie de voir de nouvelle horizons grandissais en nous, on se mis à chercher une destination chaude et nous sommes arrivé sur l'ile d'Altis.