Présentation

Shanna Giraca

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Mai 2015
1
0
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Seine et Marne
-Comment avez vous connus le serveur : Grace à Lee Chang
-Vos loisirs, passions : Equitation

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Shanna Giraca
-Age de votre personnage : 36
-Nationalité de votre personnage : Roumaine

• Histoire RP
Alors que j'avais 14 ans, je suis tombée enceinte par accident de Josua Giraca. J'ai voulu avorter mais je me suis dis que c'était ma fille quand même. Donc j'ai fais ce choix difficile : J'ai décidé de garder Josua et de m'en occuper jusqu’à ma mort.
Six ans plus tard, nous avons quitté notre pays, la Roumanie car le père de ma fille me voulait des problèmes et voulait Josua mais je savais qu'il n'allait pas s'en occuper il l'aurait laissé toute seule livrée a elle même. Nous avons donc déménagé sur une petite île nommé Elpida, mais la pauvreté était toujours là et la faim encore plus, alors moi et ma fille malgès que je ne voulais pas qu'elle devienne comme moi avons recommencé a voler et en quantité énorme pour pouvoir manger. Même si nous avons été quelques longs mois en prison, notre comportement ne pouvait pas s'arranger et le gouvernement nous a alors envoyé sur Altis, à Kavala plus précisément .
En nous expulsant, la gouvernement nous a donné 10 000 euros chacune pour pouvoir survivre sur Altis, avec cet argent, nous avons acheté le permis de conduire et un petit quad pour aller faire des pêches mais ce qu'on gagne a faire ça ne suffit pas alors nous commettons des vols, nous mendions, mais les gens parfois s’énervent ou pire nous menacent avec des armes ou nous assomment. Mais nous ne faisons pas ça exprès ou pour le plaisir de mendier, mais uniquement pour avoir un petit peu d'argent pour pour pouvoir nous acheter de quoi manger. Nous n'avons pas eu une vie simple ni en Roumanie, ni sur Elpida.
Ça fait seulement une semaine que nous sommes sur Altis et nous recommençons déjà à voler.
Malgrès ça nous ne sommes en aucun cas des personnes méchantes ou irrespectueuses.
A très bientôt!

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bienvenu à toi. Je croise les doigts pour pouvoir entendre ton imitation d'accent roumain en jeu. Et gare à toi, j'en côtoie régulièrement au boulot ^^

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Bienvenue sur Agorapolis !
Je te souhaite un très bon jeu !

Hé ? Dit moi tu pourrais le présenter ta soeur ?

Bon ok j'arrête