Présentation

Zarkhen Odua

aKa Zac
  Membre
22 Juil. 2017
3
4
10
Nord
Bonjour/Bonsoir

ID:76561198094067640

• Présentation IRL
Je m'appelle Louis, j'habite dans le nord de la France.
J'ai connu le serveur par le biais d'un ami.
J'aime la moto, mécanique, les jeux vidéos, pc etc...
J'ai à peu près 1000h de jeu su Arma 3, j'ai fais beaucoup d'Altis life mais pas mal aussi de bac à sable et d'autres mods.
  • Présentation RP
Screenshot_2.png

Salut, moi c'est Zarkhen Odua.
Je suis née à Stratis, venu d'une famille pas très aisé j'ai appris a faire du sale avec mon cousin. On a su être débrouillard, pas de limite pour nos objectifs. On avait besoin de personne et on se débrouiller pour s'en tirer.
Dès petit avec le cousin on était toujours dans les sales coups puis on a grandi, traîné dans la drogue, les armes et l'argent facile.
Une fois assagie, j'ai travaillé sur l'île d'Altis pour les fameuses pêches, et je les vendaient. Puis je suis revenu à Stratis, la vie était belle.
Jusqu'au jour où maman décède d'une balle dans le tête par des insurgés d'Altis. Depuis ce jour là, j'ai le regarde noir. Ça ma durci et fait de moi ce que je suis devenu. Rempli de haine je me suis formé, entraîné, jour pour jour pour les retrouver. J'avais qu'une chose en tête venger maman.
J'ai retrouvé ses bâtards, je les ai tous descendu.
A présent me voilà seul, sur cette île.
Vous aurez du mal à me reconnaître, je suis très discret. J’élabore mes plans avec des techniques, je suis devenu bon tireur.
Faites attention, je peux être dangereux. Pas très sociable mais je suis quelqu'un de sûr et honnête. Accordez moi votre confiance et je serai votre bras droit.
J'ai terminé ce que j'avais à faire, à présent je reste sur Altis, garde les souvenirs de cotés, prend un nouveau départ. Je compte m'installer, appeler cousin qui va bientôt me rejoindre sur l'île, on reprendra les affaires.

Dernière édition:

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Une belle histoire !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !