-19 ;
-Saint-Doulchard ;
-Mon cousin ;
-Le sport, la nature, la montagne, les animaux, et dormir et manger ;
-Salut, j'ai 19 ans je suis en fac de droit je suis un gars gentil mais faut pas m'embêter car j'aime pas me prendre la tête avec des histoires de gamins j'attend de jouer avec des gens matures pour passer un bon moment à rigoler. ;
-j'ai 156h sur arma qui ont toutes été faites sur altis life
- Présentation RP - Obligatoire
-Jean Bonoho ;
-25
-Française
- Histoire RP - Obligatoire
Jean Bonoho est né dans une famille plutôt aisée, avec des parents absent à la maison la plupart du temps à cause de leurs travails il a appris à subvenir lui même aux besoins d'un enfant, se faire à manger, laver ses affaires, se rendre à l'école ... etc Avec cette autonomie acquise très tôt il déteste être enfermé dans un structure ou il ne se sent pas libre de faire ces propres choix. Jean Bonoho est une forte tête, impulsif sur les bords et très rancunier il n'aime pas qu'on le prenne de haut. Il saura se montrer courtois avec les personnes qui le sont a son égard. Nationaliste, il souhaite s'engager dès son plus jeune âge est est fasciné par le domaine militaire. Il aime l'ordre et la discipline. De multiples autres facettes à sa personnalité sont présente mais il est difficile de savoir vraiment ce qu'il a derrière la tête.. Faites attention à ne pas trop l'énerver