Présentation IRL:
-Lieu et Résidence:
France, Avignon
-Comment avez vous connus le serveur:
je l'ai connus en cherchant sur internet .
-Vos loisirs , passions:
Mais loisirs sont le sport et les jeux vidéo ,ma passion est le Handball.
-Paragraphe Libre:
je suis a fond .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation Rp:
-Nom et Prénom de votre personnage:
Paul Walker
-Age de votre personnage:
25
-Nationalité de votre personnage:
Américaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ma vie Rp:
Paul Walker né aux états unis en 1990 .C'est un enfant qui jamais connus sais parents pourtant il a fait des recherche ,il a parcouru tous les l'états de l'Amérique mais sans aucun succés .Il s'est fait recruter par l'armée Américaine puis il est allez en mission pour tuer un danger publique a l'iles de Stratis mais au finale il ont recue une roquette sur leur bateau et il s'est réveillé sur une iles qui se prénomme Altis.
-Lieu et Résidence:
France, Avignon
-Comment avez vous connus le serveur:
je l'ai connus en cherchant sur internet .
-Vos loisirs , passions:
Mais loisirs sont le sport et les jeux vidéo ,ma passion est le Handball.
-Paragraphe Libre:
je suis a fond .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation Rp:
-Nom et Prénom de votre personnage:
Paul Walker
-Age de votre personnage:
25
-Nationalité de votre personnage:
Américaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ma vie Rp:
Paul Walker né aux états unis en 1990 .C'est un enfant qui jamais connus sais parents pourtant il a fait des recherche ,il a parcouru tous les l'états de l'Amérique mais sans aucun succés .Il s'est fait recruter par l'armée Américaine puis il est allez en mission pour tuer un danger publique a l'iles de Stratis mais au finale il ont recue une roquette sur leur bateau et il s'est réveillé sur une iles qui se prénomme Altis.
Dernière édition: