Présention Rp Tony Dio

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Présentation IRL - Facultatif

-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Moselle a côter du centre pompidou Metz
-Comment avez vous connus le serveur ; j'y joué au mois janvier jusqu'a avril, Mai après j'ai arreté.
-Vos loisirs, passions ;Ping-Pong , Jeux vidéo ...
-Paragraphe Libre ;j'adore votre serveur <3<3
Votre ID Arma : 76561198162689045

Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage ;Tony Dio
-Age de votre personnage ;24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français et Origine Italienne

Histoire RP - Obligatoire

Bonjour, je m'appel Tony Dio et je suis accompagner de mon frère Mike Dio et tout les deux avons le même age 21 ans nous venons d'une familles riche et Italienne, d'ailleurs notre nom veut dire Dieu en Italien bref
je vais vous parler de notre enfance nous avons eu une enfance difficiles tout les deux nous nous fesions battre par notre père mais il y a eu un drame nos parents ce sont fait assassiner par mercenaire ou je ne sais pas trop quoi
nous avons dû aller dans une famille d’accueil ou on c'est fait très bien accueillir par Jacky et Micheline Dado nos parents adoptif nous avons voulu garder notre nom de famille par Default qui est Dio. J'ai eu des fois du mal avec
mon père adoptif a cause de mon caractère assez nerveux envers les gens qui m'embête sinon je suis quelqu'un a qui on peut porter sa confiance et je suis quelqu'un a qui on peut strictement tout dire je ne répéterais pas ce qu'on me diras
de pas répéter, j'ai eu différents problème a cause de ma nervosité et a cause de ma jalousie très basse mais présentent.Nous sommes inscrits dans l'armée a 18ans avec mon frères pour pouvoirs venger nos parents ensuite après avoir était deux ans a l'armé
nous somme rentré dans les forces spéciales italienne di Intervento mais en arrêtant des mafieux italien nous avons retrouver en même temps l’assassin de nos parents je l'avais torturé mais ensuite les forces spéciale Italienne nous on viré
donc ensuite nous sommes retourné chacun chez nous je suis resté au chômage pendant quelque temps mais comme nous avons reçu l'argent de nos parents nous avons pas eu trop besoin de travailler je suis rester chez moi après avoir était 1 ans au
force spéciales, pour oublier tout sa j'ai invité mon frère a aller faire un tour dans que je me suis procuré mais tout c'est pas passer comme prévu nous nous sommes crasher sur une Ile très floux pour moi encore car je vien juste
de me rétablir de mais blessures après le crash désormais nous devons faire comme rien ne c’était passer et continuer notre vie sur cette Île a première vu paradisiaque.

Merci pour votre lecture

Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.Cependant, ton age est 21 ans ou 24 ans ?

Cordialement

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
Mon age est 24 ans sinon merci pour lacceuil mais normalement je suis deja withlist parce que jetait la quand vous avez fait la withlist pour la premiere fois donc voila sinon je suis pas un nouveau joueur