- Présentation IRL - Facultatif :
-Lieu de résidence ; Alsace
-Comment avez vous connus le serveur ; Il y a longtemps par un ami
-Vos loisirs, passions ; Conduite, pilotage, hockey, rugby
-Votre expérience du RP ; J'ai beaucoup d'expérience dans le Rôle Play avec a mon compteur 2000 heures de jeu uniquement en tant que forces de l'ordre et sur Altis
- Votre ID Arma : 76561198134105795
- Présentation RP - Obligatoire :
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Bosniaque
- Histoire RP - Obligatoire :
Le cerf que j'ai tué le 6 avril 2006?
Bon allez je vais vous présenter ma famille, on vient de Wellbuck un petit village prêt de Austin au Texas. Mon père était Policier, c'était le shérif du village. Être shérif, c'est pas ce que l'ont voit dans les films, je sais même pas si il devait travailler au moins 5h par semaine, il passait sont temps à la maison. Ma mère était d'origine Française, c'est d'ailleurs pour ça que je parle aussi bien Français. Elle était couturière, elle avait une boutique dans le village et s'occupait de faire des petites retouches sur des vêtements. Ah oui.. j'allais oublier, mon cousin John, il a 2 ans de plus que moi, il a 30 ans, quand j'étais petit je m'entendais super bien avec, c'était le bonheur quand on se retrouvais le soir après l'école, c'était le bon vieux temps, il habitait à coté de chez moi on était comme des frères. Et puis moi je m'appelle Scott, fils de DouglasScott, j'ai 28 ans, j'ai eu une jeunesse plutôt tranquille, l'école c'était pas mon truc, du coup depuis mes 16 ans je bossais de droite à gauche, je faisais des petits boulots et ça me convenais bien à cette époque, j'ai été mécanicien etc.. Mais j'avais un rêve depuis tout petit c'était d'être pilote d'hélicoptère, dès que j'en voyait un qui survolait la ville j'était extasié, le bonheur. Toute ma jeunesse fut parfaite avec ma famille, qui était une famille en or. J'ai toujours vécu à Wellbuck jusqu’à présent, en même temps Wellbuck, c'est un petit coin de paradis, il y a avait aussi bien des pleines verdoyantes que des déserts arides et redoutables.
Maison de mon enfance*
En mars 2015 mes parents sont partis en voyages en Espagne, c'est moi qui leur avait offert ce voyages, ils étaient jamais parti ensemble au delà du Texas. Je leurs avait offert un voyage de rêves, Hotel 5 étoiles au bord de la Méditerranée pendant 1 moi. Le 24 mars c'était la fin de leurs vacances, il devait donc rentrer à la maison, pour revenir il devait remonter en avion de Barcelone jusqu'à Düsseldorf en Allemagne et ensuite prendre un vol direct pour l'aéroport international de Dallas. Mais leurs avions qui faisait le voyage entre Barcelone et l'Allemagne, c'est écrasé... Ce jour là j'ai perdu mes parents, ce fut le pire jour de ma vie.
Image du crash de l'avion dont mes parents ont été victimes**
Je ne pouvais faire se deuil et de rester à l'endroit ou j'avais toujours vécu avec mes parents me l'empêchais encore plus. La décision fut extrêmement dur à prendre mais je l'avais prise, et cet décision était celle de quitter mon pays, pour aller rejoindre l'île d'Altis, j'ai trouvé cet îles par hasard sur internet. Là-bas j’espère trouver un activité qui me permettras d'oublier tout cela et d'enfin pouvoir faire notre deuil. Mon cousin John , ne voulait plus continuer à vivre à Wellbuck et enchaîner les petits boulot alors à saisit l'occasion et il à décidé de venir avec moi.
Dernière édition: