Staff Présentation de Etienne Jäger

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
  • Présentation IRL
-Age ; 20 (Mis à jour)
-Lieu de résidence ; Alsace
-Comment avez vous connus le serveur ; AltisLifeRPG
-Vos loisirs, passions ; Musique, Art, Histoire

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Etienne Jäger
-Age de votre personnage ; 45 ans
-Nationalité de votre personnage ; Allemande

  • Histoire RP
3 Janvier 1975, Etienne Jäger, un jeune Gitan, voit le jour à Berlin en RDA, zone sous domination communiste.
Dès son plus jeune âge (14 ans), Etienne s'insurge face aux injustices de ce régime, ce qu'il lui vaudra 1 ans de prison pour trouble à l'ordre publique et incitation à la révolte, cette période d'incarcération l'aura mentalement marqué à vie, d'où son côté autoritaire et impulsif.

9 Novembre 1989, chute du mur de Berlin, la fin du cauchemar pour Etienne et aussi le début d'une nouvelle vie. Il a soif de découverte et souhaite trouver un travail à l'étranger pour découvrir ce monde qui lui a été longtemps caché par la propagande et le contrôle des médias.

13 Décembre 2010, Après avoir fait de nombreux petits bouleaux plus mal payés les uns que les autres, Etienne souhaite un changement radical. C'est en cherchant dans les journaux que Etienne trouve une offre d'emploie alléchante chez Aréva pour devenir agent de sécurité sur leur site d'exploitation d'uranium de l'île d'Altis, offre qu'il accepte sans hésiter. Une fois arrivé sur place, Etienne Jäger gravit vite les échelons. Cependant, au fur et a mesure de son ascension professionnelle, il se rend compte des conditions de travaille déplorables des employés (cf RP de l'île). Il avait l'impression de revivre sa dure enfance en RDA sauf que cette fois ci, c'était lui le tortionnaire !

14 Janvier 2018, Etienne Jäger quitte son emploi et intègre le FLA (Front de Libération d’Altis), né à Sofia et dirigé par des Altiens indignés pour combattre ce géant de l'énergie ainsi que l'état français qui leur apporte un soutien logistique et militaire face à cette haine populaire grandissante.

26 Janvier 2021, après deux longues années de combat, le FLA est désormais le gouvernement actuel sur Altis. Fort de son expérience dans le domaine de la sécurité, Etienne est promus Général de Gendarmerie par le nouveau gouverneur Matthew Harelston. Mais rien n’est rose dans notre monde ! Bien que le FLA ait réussit à se débarrasser du joug de l’occupant français, des trafiquants en tout genre en ont profités pour s’enrichir pendant la guerre. Et tiennent désormais tête au gouvernement du FLA.

Etienne Jäger n'aura décidément jamais de répit ! ...


25 Juin 2021, Après avoir occupé le poste de Général pendant plus de 9 mois durant lesquels il a investi la plus grande partie de son temps à la lutte antiterroriste afin de réaffirmer l'autorité gouvernementale dans des zones devenues incontrôlables.
A la suite de complications, le général fut rétrogradé au niveau de brigadier en raison de ses méthodes se travailles trop agressives (selon ses collègues) et de son manque de ponctualité au travail. On l'avait mis à l'écart de la gendarmerie qu'il avait vue naître et grandir pendant 9 mois. C'est pourquoi il décida de la quitter.

01 Juillet 2020, Après plusieurs jours d'errance, l'ancien Général en perpétuelle quête de justice décide de se tourner vers la médiation politique avec comme mission principale d'améliorer le climat sociale de l'île entre l'Est et l'Ouest. Pour se faire connaitre des principales entités politiques de l'île, J'ai décidé de prendre la route à bord de ma Mercedes blanche accompagné par mon chauffeur. J'ai été accueillit très chaleureusement dans chacun de mes déplacements.

10 Septembre 2021, Après un court retour dans la Gendarmerie au Grade de Major, et un mandat de Maire de Kavala, Mr. Jäger créa l'Organisme Indépendant de Contrôle des Institutions Publics. La mission de cet organisme est d'éradiquer la corruption de l'île.

12 Novembre 2021, Après la fin de son mandat de Maire de Kavala, Etienne devient représentant Civil au Conseil National et fonde le "Projet de Justice Jäger".

22 Décembre 2021, Etienne quitte ses fonction de représentant Civil pour un nouveau mandat de Maire de Kavala, il fonde les Chemises Blanches, un groupe de sécurité local qui a pour but de protéger la population.

9 Juin 2022, Etienne a ensuite enchaîne les métiers : co-créateur de la CRIA (Centre de Recherche Institutionnel d'Altis) ou il occupait le poste de Scientifique spécialisé sur les risques environnementaux. Puis, Gérant de la boutique Jäger Armement. Jusqu'à ce qu'un beau jour, le LPA fit son apparition. Tout d'abord septique, mais à la fois désabusé des politiques, Etienne décida d’intégrer ce parti aux méthodes radicales afin de mettre de l'ordre sur cette Île. Fort de sont expérience politique, il gravit très rapidement les échelons jusqu'à obtenir le poste de responsable Administratif du parti qui dans ce labse de temps avait pris le pouvoir sur l'île. Mais ses vieux démons refirent surface et Etienne tomba dans l'alcool. Voyant le parti se radicaliser, Etienne décida de le quiter afin de le combattre. Il fonda ensuite sont cabinet secret de détective qui travaillait pour une sous branche plus discrète et surtout moins officielle de l'O.I.C.I.P.
 
Dernière édition: