Présentation Greg Pedersen

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Bonjour à tous,

Présentation IRL:​

Je m'appelle Julien, je suis un jeune belge de 21 ans et je suis étudiant en Bac+2 comptabilité/gestion d'entreprise. J'ai découvert le serveur en cherchant dans les top serveurs Altis Life sur internet. Je suis un "ancien" joueur d'Altis, il y a environ 1an ou 1an et demi, j'ai passé environ 300-350h sur un autre serveur. Je joue également à League of Legend et Cs Go. Je pratiquais 30min à 1h de fitness par jour mais... depuis les fêtes il y a eu du relâchement...

Présentation RP :​

Je suis Greg Pedersen un jeune britannique, après une enfance difficile sans mère à déménager à travers le monde ayant pour cause le travail de mon père, "un collaborateur parlementaire très réputé parmi les citoyens de ce monde" comme il aimait tant me le répéter.

Naïveté enfantine, éclatée en Israël, le jour où les Roses des Vents (comme on aimait les appeler avec mon père) frappa à notre porte à coup de bélier. Des hommes, beaucoup d'homme, le bruit des métaux qui s'entrechoquaient, leurs combinaisons paraissant si lourde pour un seul homme... "OTAN!!! Gardez vos mains en évidence!" fut leur justification pour tout ce brouhaha. Il n'était pas un collaborateur parlementaire, mais était bel et bien réputé... comme il aimait tant le répéter.

Par la suite j'ai été emmené dans les casernes israéliennes pour y suivre une formation, mon avenir d'après les hurlements de mon supérieur, mon seul avenir possible d'après moi.

J'ai donc continué dans cette voie, montant rapidement au grade de Coporal, jusqu'au jour où, j'ai découvert la corruption dans les personnes que je tenais pour "modèle" dans cette institution, j'ai perdu foi en l'humanité, je suis partis, loin, très loin.

J'ai finis sur une île, l'un des premiers endroits où je suis vraiment resté, où je n'ai pas tenté de fuir. J'ai vite sombré dans l'illégalité, devenant l'un des groupes les plus puissant de l'île en rassemblant seulement quelques hommes. Devenant vite les personnes les plus riches de l'île grâce à tout notre trafic quel qu'il soit et nos stratégies irréprochables pour éviter les policiers. Mais, le sang de tout ces civils, de tout ces rebelles tentant de faire face à notre prise de pouvoir, parfois celui des forces de l'ordre me cauchemardait. Ma vision sur ce que je faisais s'est obscurcis intégralement lorsque nous avons lancé une offensive tout rebelle de toute famille confondus pour exterminer toute forme d'ordre sur l'île... lorsque la capital, l'endroit le mieux protéger de toute la région est tombé, mon idéologie en a fait de même. Pourquoi je me trouvais là à abattre ces policiers qui ne désiraient que protéger les citoyens?

C'est depuis lors que j'ai tout abandonné, que je suis partis, j'ai maintenant 40ans, je viens d'arriver sur cette île, Altis, qui a l'air d'avoir besoin d'aide. Mais besoin d'aide pour quoi? pour qui? En me promenant, j'ai vus une affiche à la place de Kavala, "Les chemises blanches recrutent", des protecteurs des citoyens, serait-ce un signe, le signe que je dois me repentir de tout ces actes, que je dois retourner à ma vie d'antan, redevenir le bouclier du peuple. Ou bien, je ne vais pas arriver à me détacher de tout ce temps passer à brasser des millions par jour. Je suis tiraillé entre le bien et le mal, pour l'heure je vais devoir me trouver un travail, pour m'installer définitivement ici. Le type de travail...? Nous en reparlerons lorsque moi même je le saurai. Rédemption ou damnation.

Greg Pedersen,
britannique,
40ans.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35