Présentation Greg Pedersen

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Bonjour à tous,

Présentation IRL:​

Je m'appelle Julien, je suis un jeune belge de 21 ans et je suis étudiant en Bac+2 comptabilité/gestion d'entreprise. J'ai découvert le serveur en cherchant dans les top serveurs Altis Life sur internet. Je suis un "ancien" joueur d'Altis, il y a environ 1an ou 1an et demi, j'ai passé environ 300-350h sur un autre serveur. Je joue également à League of Legend et Cs Go. Je pratiquais 30min à 1h de fitness par jour mais... depuis les fêtes il y a eu du relâchement...

Présentation RP :​

Je suis Greg Pedersen un jeune britannique, après une enfance difficile sans mère à déménager à travers le monde ayant pour cause le travail de mon père, "un collaborateur parlementaire très réputé parmi les citoyens de ce monde" comme il aimait tant me le répéter.

Naïveté enfantine, éclatée en Israël, le jour où les Roses des Vents (comme on aimait les appeler avec mon père) frappa à notre porte à coup de bélier. Des hommes, beaucoup d'homme, le bruit des métaux qui s'entrechoquaient, leurs combinaisons paraissant si lourde pour un seul homme... "OTAN!!! Gardez vos mains en évidence!" fut leur justification pour tout ce brouhaha. Il n'était pas un collaborateur parlementaire, mais était bel et bien réputé... comme il aimait tant le répéter.

Par la suite j'ai été emmené dans les casernes israéliennes pour y suivre une formation, mon avenir d'après les hurlements de mon supérieur, mon seul avenir possible d'après moi.

J'ai donc continué dans cette voie, montant rapidement au grade de Coporal, jusqu'au jour où, j'ai découvert la corruption dans les personnes que je tenais pour "modèle" dans cette institution, j'ai perdu foi en l'humanité, je suis partis, loin, très loin.