Presentation Connor blood

Connor Blood

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2017
0
0
10
Lieu de résidence ; Normandie
Comment avez vous connus le serveur ; grace a sa reputation
Vos loisirs, passions ;Air soft

-Nom et Prénom de votre personnage ;Connord Blood
-Age de votre personnage ;36
-Nationalité de votre personnage ;Francais

Tous commença lorsque que mon amis et moi entamions notre mission d'infiltration dans un trafique de drogue les plus dangereux du sud de la France, bien infiltre nous allions commence a transmettre les information auprès de nos allié.
Quand tous a coup a quelque kilomètre de notre quartier générale nous nous somme fiat encerclé par plusieurs pick-up armé nous avons compris que notre couverture était grillé on nous a demandé de sortir les main sur la tète si nous voulions reste en vie.
On n'avait pas le choix puis nous somme fait assommé , lors de mon réveil j'avais froid j’entendais le son des vague et la pluie qui tombe, une personne parla : ou les emmène ou ? emmené les sur altis la bas il n'auront aucun problème hahaha.
je compris que notre couverture était grillé mais que ce n’était pas ces rebelle qui nous avais eu mais bel et bien notre gouvernement qui nous avais trahis après m’être rendormie je me suis réveille sur un trottoir tel un mendiant sans savoir ce qui m'est arrive mon amis quelque mètre a coté de moi