-Lieu de résidence : En Vendée, près de la Roche Sur Yon
-Comment avez vous connus le serveur : Par Gametracker
-Vos loisirs, passions : J'adore les jeux vidéos, je fais du foot et je suis passionné de 50cc
-Paragraphe Libre : J'ai actuellement 588 heures sur Arma 3
-Nom et Prénom de votre personnage : Bariani Carlos
-Age de votre personnage : 23 ans
-Nationalité de votre personnage : Italien
Bonjour, mon nom Carlos BARIANI, je suis le fils de Ricardo BARIANI, le plus grand dealer de Stratis. Il avait de gros problème avec la police mais aussi avec d'autre famille, la plus part des Russes ! Mon père n'avait même pas assister à ma naissance, je le comprend, il avait du travail à coté. Dès mon enfance, je commençais à devenir comme mon père, violent, ... J'ai fini ma scolarité plutôt que prévu car je m'étais fais virer plusieurs fois des écoles aux alentours. Un soir, en allant me coucher, le téléphone sonna, je mis mon oreille à la porte pour écouter. Ma mère commença à pleurer mais je ne comprenais pas donc j'ai décidé de descendre. Ma mère me pris dans les bras et me raconta se quelle avait. Et c'est à ce moment-ci que j'ai compris que mon père était mort pendant à affrontement contre les Russes. Depuis ce temps là, les russes me donnent la rage ! Ma mère mourrit quand j'ai eu l'âge de 20ans. Une nouvelle vie me ferait du bien alors je décide de partir loin de Stratis, et je me suis dirigé sur cette charmante île, Agorapolis ! Pendant mon voyage, je me suis posé une question, je ferais du Légal ou Illégal ?
Bonne Continuation !
Carlos Bariani