- Présentation IRL
-Lieu de résidence ;Alsace
-Comment avez vous connus le serveur ;entourage
-Vos loisirs, passions ;Jeux Vidéo,Mécanique,WWII
- Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ;Dimitri Petrenko
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe
- Histoire RP
Née dans une petite ville en Russie, d une très grande famille de la mafia russe, qui avait beaucoup de pouvoir, ma vie aurai du être déjà toute tracé. Aimant la discipline et le respect dans la famille, mon père nous envoya,mes frères et moi, à l armée, pour apprendre les choses de la vie.
Dès le début de ma carrière militaire j ai pris gout au arme a feux surtout celle de précision, pour mes débuts ma préféré je dois l avoué, Le Draguvov. ensuite et venu le pilotage d hélicoptère.
4 années se sont écoulées, et ne recevant plus de nouvelle de la famille depuis quelques mois, mes frères et moi avons décide de rentrée, notre plus gros crainte c était avéré réel, notre famille fut massacrée par une autre famille de mafia qui on conquis le territoire, nous avons quitté l endroit pour reconstruire une nouvelle vie.
Nous voila arrivé sur l île d altis, nous avons menez quelque belle année sur l ile, ainsi des coopérations avec la police, c est par ca que ma famille a rejoins la police, mais hélas mon chemin ce sépara de celle des mes frères et j ai du quitter l ile pour prendre un peux de temps pour moi même.
Mais voila de retour pour des nouvelles aventure.