- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; France Lorraine
-Comment avez vous connus le serveur ; ArmyFlash et d'autres connaissances
-Vos loisirs, passions ; le rugby et les jeux vidéo
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Norvège, Russe , et française
- Histoire RP
Mon nom est Kliment Vorochilov , je suis issu d'une famille riche et née le 24 septembre 1980 sur l ile de Jan Mayen en Norvège jai passer que 5 ans sur cette ile et nous avons déménager sur Altis plus précisément a Loannina dans une grande maison. Prés de 2 ans se sont écouler de notre départ de Norvège mon père décida de créer une entreprise de marchand de sel au fur est a mesure du temps l entreprise se développa est commença a exporter son sel de qualité vers stratis puis chaque mois il conquis de nouveaux client et exporta sur une grande parti du monde. On était heureux tous les quatre oui car ma mère a eu un deuxième enfant du nom de Brian, je senti de la jalousie de certaine personne sur l' ile en vers nous. Un jour d été il fessais beau je décida de me promener un peu avec mon frère quand j' ai eu un mauvais pressentiment on courra vers la maison et stoppa a 100m de la maison j' ai vue un groupe d homme armer masquer qui parler avec mais parent j' ai dit a mon frère de ne pas bouger et pas faire de bruit , il se colla au mur comment je lui est demander je pencha un peu la tété sans que le groupe me remarqua est la j' ai vue mon père se faire tuer est ma mère se faire enlever on se précipita vers mon père qui griser dans sont sang il me demanda de retrouver ma mère je lais pris dans mais bras est il succomba de ces blessure par les arme a feux des homme qui ont kidnapper ma mère. Je commença a enterai mon père prés de la maison puis faire de recherche sur le groupe qui a commis la plus grave erreur de leur vie sait de nous avoir séparer au cour de mais recherche j’ai appris que le groupe d homme était enfaite un groupe rebelle est aussi se qui les as pousser a faire sa était uniquement pour l argent mais j' ignore encore pourquoi avoir kidnapper et tuer mes parent. Je pris contacte avec mon cousin qui a un groupe de mercenaire .Mon frère et moi parti avec l argent que mon père avait cacher dans le plancher de la maison en direction de stratis pour avoir un entrainement avec eux. Pendant 10 ans on s entraina a devenir de machine a tuer qui n ont plus un sentiment et décida de créer la famille yakuza armer de AK47 de M4A4 est de lance requête est de véhicule blinder est armer on retourna sur Altis. On commença a questionner tous les civil est a fouiller chaque maison de l ile en quette de preuve que ma mère est toujours bien vivante et des info sur leur groupe. Au bout de 3 mois on appris que ma mère avait était tuer 3 jour après sont enlèvement et ou ils habita leur famille ont décida de leur rendre une petite visite ont tua femme est enfant et chien et brula leur maison cette acte ne resta pas longtemps sans réponse de leur part , une guerre éclata entre nous est eux.La guerre a fait de nombreuse victime dans les 2 camps mais on fini par gagner est tenue la promesse que j avais fait 11 ans plus tôt a mon père , est notre famille pris le pouvoir de l ile.
Dernière édition: