Présentation H.R.P
-Prenon : David
-Region : PACA
- Vos passions/Loisirs : foot , jeux video , moto
- Comment avez vous connus le serveur : Grace a twitch
- Lieu de résidence : Paris
Présentation du Personnage
- Nom : Navarro
- Prénom : Geo
- Nationalité : Francaise
- Date de naissance : 05/09/74
Histoire du Personnage:
Bonjour
Voila je suis né en Italie a Milan j ai fais mais étude mais la vie à voulu un autre destin pour moi.
Mon pere travailait sur les marché à vendre des fruit et légume pour gagné une misére de salaire
Ma mére quand a elle fesait des ménage chez des personnes agées
Quand a moi livré à moi méme j ai rencontré des personne la ou il falait pas j ai donc mal tourné et me suis fais arrété pour trafic de stupefiant j ai pris 5 ans de prison transféré à Arma di Taggia aprés avoir purger cette peine je voudrai changer de vie et avoir un visa sur ile Agorapolis et pouvoir enfin vivre en toute legalité
Salutation Geo Navarro
-Prenon : David
-Region : PACA
- Vos passions/Loisirs : foot , jeux video , moto
- Comment avez vous connus le serveur : Grace a twitch
- Lieu de résidence : Paris
Présentation du Personnage
- Nom : Navarro
- Prénom : Geo
- Nationalité : Francaise
- Date de naissance : 05/09/74
Histoire du Personnage:
Bonjour
Voila je suis né en Italie a Milan j ai fais mais étude mais la vie à voulu un autre destin pour moi.
Mon pere travailait sur les marché à vendre des fruit et légume pour gagné une misére de salaire
Ma mére quand a elle fesait des ménage chez des personnes agées
Quand a moi livré à moi méme j ai rencontré des personne la ou il falait pas j ai donc mal tourné et me suis fais arrété pour trafic de stupefiant j ai pris 5 ans de prison transféré à Arma di Taggia aprés avoir purger cette peine je voudrai changer de vie et avoir un visa sur ile Agorapolis et pouvoir enfin vivre en toute legalité
Salutation Geo Navarro