presentation Jack Mason

Jack Mason

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2019
3
0
0
Jack Mason est d'origine Francaise et Americaine. Il a fait son service militaire dans la legion etrangere mais a aussi travailler dans la DGSE. Il a perdu toute sa famille a cause d'un accident de voiture.
Apres ce traumatisme il tombe dans une depression. il decidera de voyager a altis apres le conseille d'un amis pour qu'il puisse ce reposer dans un endroit calme . au finale , ayant une admiration pour l'ile, il decide de si installer.

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Salut !

Pense à développer un peu plus ta présentation, car c’est assez vide. Je te conseille de suivre ce lien: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rédiger-sa-présentation.13/. Qui inclut le modèle de présentation HRP/RP à suivre. Et profite en pour développer l’histoire RP de ton personnage un peu plus.

Une fois ça de fait. Pense à bien lire le règlement et le background du serveur, c’est très important. ^^

Si jamais tu as des questions. N’hésite pas à passer sur le TeamSpeak du serveur !

Bon jeu à toi !

Cordialement,
Anthony D.

Jack Mason

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2019
3
0
0
ah merci!
( je suis desole c'est la premiere fois que je rentre dans un serveur rp)
donc:

suisse

j'ai connu le serveur grace a un site qui permet de trouver des serveur rp

je n'ais pas encore d'experience dans le rp dans arma 3.

ID arma: 76561198313577151

Jack Mason est d'origine Francaise et Americaine. Il a fait son service militaire dans la legion etrangere mais a aussi travailler dans la DGSE comme il la voulu quand il etais petit. Il a perdu toute sa famille a cause d'un accident de voiture ,sa femme et s'est 2 enfant.
Apres ce traumatisme il tombe dans une depression. il sera alors un policier a marseille mais il aidera aussi quelque mafieux grace a son poste de lieuntant des enquete de la pj. il decidera de voyager a altis apres le conseille d'un amis pour qu'il puisse ce reposer dans un endroit calme . au finale , ayant une admiration pour l'ile, il decide de si installer. malheuresement les tension augmente en 2021. il decide de revenir en fin 2022. IL remarquera que son meilleur amis est mort au service des independentiste a sofia. maintenant jack est confu, doit t'il joindre la police ou aider l'ancienne organisation de son amis a se reconstruire?

(j'espere que sa sufira :/ )