Présentation IRL :
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : arma3 top server
-Vos loisirs, passions : les jeux
-Votre expérience du RP : GTA RP 300h je dirais et arma 326h et gmod presque 800h
Présentation de mon personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : wish
Nom(s) : john
Pseudonyme(s) : WishMan
Date de naissance : 12/09/1996
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Je suis au chômage
2 - Caractéristique physique :
Couleur de peau : blanc
Taille (en centimètre) : 215
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : tatouage croix gammée au niveau du trou de ... et une belle et grosse croix de jésus sur mon dos
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux : vert emeraude
Couleur des cheveux : vert weed
Groupe sanguin : a+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : en parfaite santé
HISTOIRE RP DE john Wish
,
,
,
,
,
john est une personne discipliné et bien éduque,tueur a gage depuis longtemps,il n’aime donc pas recevoir des ordres d’autrui , il est très independant et n’aimes pas beaucoup la communication avec les autres , il aimes beaucoup les costumes chique a la John Wick , il aime le vins de haute qualité. john n’aimes pas la police / gendarmerie sauf quand ce sont des amis.., il est un peut têtu et Ecoute pas toujours les ordres ,c’est amis... Il en a pas. Il aimes les jeu vidéo et les voiture ancienne et nouvelle de course . Une enfance difficile pour John Battu par son père il a du fuir le domicile familiale et trouver refuge sur différente île dont agorapolis mais son passeport fut déchirée il essaye donc a ce jour de revenir dans cette belle ville
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : arma3 top server
-Vos loisirs, passions : les jeux
-Votre expérience du RP : GTA RP 300h je dirais et arma 326h et gmod presque 800h
Présentation de mon personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : wish
Nom(s) : john
Pseudonyme(s) : WishMan
Date de naissance : 12/09/1996
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Je suis au chômage
2 - Caractéristique physique :
Couleur de peau : blanc
Taille (en centimètre) : 215
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : tatouage croix gammée au niveau du trou de ... et une belle et grosse croix de jésus sur mon dos
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux : vert emeraude
Couleur des cheveux : vert weed
Groupe sanguin : a+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : en parfaite santé
HISTOIRE RP DE john Wish
,
,
,
,
,
john est une personne discipliné et bien éduque,tueur a gage depuis longtemps,il n’aime donc pas recevoir des ordres d’autrui , il est très independant et n’aimes pas beaucoup la communication avec les autres , il aimes beaucoup les costumes chique a la John Wick , il aime le vins de haute qualité. john n’aimes pas la police / gendarmerie sauf quand ce sont des amis.., il est un peut têtu et Ecoute pas toujours les ordres ,c’est amis... Il en a pas. Il aimes les jeu vidéo et les voiture ancienne et nouvelle de course . Une enfance difficile pour John Battu par son père il a du fuir le domicile familiale et trouver refuge sur différente île dont agorapolis mais son passeport fut déchirée il essaye donc a ce jour de revenir dans cette belle ville