- Présentation IRL:
-Lieu de résidence : Sud Est
-Comment avez vous connus le serveur : En regardant un policier streamer sur ce serve (Endi Chirac)
-Vos loisirs, passions : Je suis fan de NBA (équipe favorite Knicks) sinon je pratique de temps a autre du foot avec mes collègue
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 23 ans
-Nationalité de votre personnage : Matias Hylia née en Ex-Yougoslavie a Zagreb
- Histoire RP
- Je suis né dans une famille très pauvre en ex-Yougoslavie à Zagreb , en Croatie actuel. En Juin 1993 pendant la guerre. N'importe qu'elle étrange de la Yougoslavie pouvais ce demander pourquoi ce font t'il la guerre entre eu ? est bien la cause et très simple et n'importe qu'elle idiot aurais pu se rendre compte que sa n'allez pas marcher. La Yougoslavie qui regroupe la Slovénie, la Serbie, la Croatie, la Bosnie, le Monténégro et la macédoine. La langue de ce pays étais le serbo-croate. Que les habitants de la Bosnie ne parler pas. de les religions n’étais pas les même en Serbie il était orthodoxe comme les russes en Bosnie musulman et en Croatie catholique. Tous sa gouverner par le Maréchal Josip Broz Tito
- qui en 1941 à repousser l'armée nazi qui essayer de s'étendre jusqu'en yougoslavie
-
- Je suis l'enfant d'une famille de 4 don 2 mourut à la naissance. Ma mère travaillait dans une usine de tissus et mon père travaillait à la mine. Ma famille ne gagneait presque rien mais assez pour vivre. Des mon plus jeunes ages ma mère ma toujours dit de ne jamais parlez de Tito car aussi bon que méchant mieux ne vallais pas parlez mal de lui. J'ai du commencé à travailler à l'âge de 8 ans pour ramener un peu d'argent à famille. Je ne suis jamais allé à l'école. Comme tous bon Croate je déteste tous les Serbes et les Bosniaques. A l'âge de mes 12 ans (2 ans après la fin de la guerre et de l'independace de la Croatie,Serbie etc...)
- après avoir économisé pendant plusieurs années nous avons pu moi et ma famille immigrer en gréce à Itamos (Ίταμος), la Grèce pays de liberté . Nous nous installâmes dans une petite campagne en Greces. Tous changea depuis ce jour. Je découvri l’école et la jeunesse. mes parent ont trouvés un metier tres facilement. Pour moi apprendre la langue fut très rapide alors que pour mes parent c'était vraiment très compliqué passer du serbo-croate (langue en yougoslavie) au grecs... Même aujourd'hui ils ne le parlent pas courament. Je n'ai jamais étais très bon à l'ecole, Pour être franc je ne travaillais pas beaucoups. A mes 18 ans j'ai commencé à trouver des petit boulots et commenca à économiser pour partir sur cette magnifique île pleine de rêve et d'aventure: Altis.
Dernière édition: