- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Charleroi (Belgique)
-Comment avez vous connus le serveur ; Par les video de camak
-Vos loisirs, passions ; Motos cross, Foot , Modélisme
-Paragraphe Libre ; J'ai des expérience dans le RP j'ai passe 2000 heures de jeu d'arma , j'ai jouer sur ARK en Role Play aussi.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge
- Histoire RP
Je suis né en 1988 en Belgique proche de la France, fils unique je vivais avec ma famille, ma mère Elizabeth Rockfell, une femme douce, intelligente et anglaise, partie de son pays pour les étudiés, elle se maria avec celui qui et mon père Don Vito Bianchi, un homme qui lui et totalement sont opposer, froid et distant, il trempait dans la mafia et la drogue . En 2011 mon père fut assassiner suite à sa trahison envers la mafia Sicilienne, après sont assassina les représailles s’étendirent aux autres membres de notre famille. Je suis le seul qui put m’enfuir de ma Belgique avec le sacrifice de ma mère. A l’Age de 23 ans, j'ai du me cacher, enchainant les petits travail pour survivre. Pendant 22 ans la mafia avais perdu ma trace, mais malheureusement, il finir par me retrouver. Ma vigilance me permis de m'en sortir vivant à l'instar de mon agresseur que je put abattre alors qu'il était rentrer chez moi. J'appris peu de temps après que la personne que j'ai abattu était Mario Pacino, un homme qui était haut placé dans la mafia Sicilienne. Ma seul chance de survivre aux nouvelles représailles était de revoir un de ancien ami Grec que j'avais côtoyer pendant mon service militaire, il serait capable de me fournir de nouveaux papiers. Me voila maintenant envolé vers ile d'Altis pour rencontrer mon ancienne ami, mon dernier espoir.