Présentation IRL - je m'appelle Louis je suis en apprentissage charcuterie et passionné de jeu video
-Age ;18
-Lieu de résidence ;Leforest (a cote de lille )
-Comment avez vous connus le serveur ; par un ami
-Vos loisirs, passions ;basket en particulier la nba ,jeu video en tout genre
-Paragraphe Libre ; pas grand chose a dire =p
-Votre expérience du RP ;seulement sur dayZ
Votre ID Arma : 76561198154069618
Présentation RP -je m'appelle Kenji Caouette j'ai été abandonne avec mon frère par mes parent lorsque je n'étais qu'un bebe nous avons était recueillit par une gitane nomme Jasmine nous n'avons jamais connue la richesse nous vivions dans un camp plus que négligeais je suis naturellement gentil et agréable mais prêt au pire folie pour mon frère
-Nom et Prénom de votre personnage ;Kenji caouette
-Age de votre personnage ;21
-Nationalité de votre personnage ;Tzigane
Histoire RP - Mon histoire commence avec mon frère Godin , nous avez tout les deux étais abandonnés par notre mère ( sur la calotte de ses morts que c'est vrai !) recueillit par une gitane nommé Jasmine . nous avons décider de prendre notre vie en main depuis nous enchaînons petit boulots sur petit boulots pour essayer de nous en sortir même si ça n'a pas toujours étais simple..
mon frère ma donc emmenez sur une magnifique ile dont on as entendu parler pour un nouveau départ ensemble .
-Age ;18
-Lieu de résidence ;Leforest (a cote de lille )
-Comment avez vous connus le serveur ; par un ami
-Vos loisirs, passions ;basket en particulier la nba ,jeu video en tout genre
-Paragraphe Libre ; pas grand chose a dire =p
-Votre expérience du RP ;seulement sur dayZ
Votre ID Arma : 76561198154069618
Présentation RP -je m'appelle Kenji Caouette j'ai été abandonne avec mon frère par mes parent lorsque je n'étais qu'un bebe nous avons était recueillit par une gitane nomme Jasmine nous n'avons jamais connue la richesse nous vivions dans un camp plus que négligeais je suis naturellement gentil et agréable mais prêt au pire folie pour mon frère
-Nom et Prénom de votre personnage ;Kenji caouette
-Age de votre personnage ;21
-Nationalité de votre personnage ;Tzigane
Histoire RP - Mon histoire commence avec mon frère Godin , nous avez tout les deux étais abandonnés par notre mère ( sur la calotte de ses morts que c'est vrai !) recueillit par une gitane nommé Jasmine . nous avons décider de prendre notre vie en main depuis nous enchaînons petit boulots sur petit boulots pour essayer de nous en sortir même si ça n'a pas toujours étais simple..
mon frère ma donc emmenez sur une magnifique ile dont on as entendu parler pour un nouveau départ ensemble .