- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Par des amis
-Vos loisirs, passions ; PC
-Paragraphe Libre ;J'ai 17 ans,j'apprend la maçonnerie et apres les études je part faire les testes pour l'armé
-Votre expérience du RP ; J'ai 1035 heure de jeu que du RP,j'ai fais beaucoup d'altis life
- Votre ID Arma : 76561198205909716
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russie
Bonjour,je m'appelle Virgile Altosuoski je vien de Russie j'ai 28 ans
J'suis un ancien travailleur de charbon en Russie l'argent et trés dur a avoir donc j'en ai eu marre j'ai voulu me faire plus d'argent pour soigner ma mére donc j'ai commencer a faire de l'heroine je me suis fais beaucoup d'argent pour aidé ma mère car elle était fortement malade j'ai reussi a la soigner mon père est mort en afganistant il était para-commando,j'ai un frère qui vie plus en Russie il est partie en pologne pour découvrir la vie la bas et il a bien aimé donc il est resté moi j'suis dans la mafia Russe mais sa na pas duré longtemps j'ai eu des probléme avec la police Russe donc j'ai fini en prison j'suis sortie de prison il y a 3 ans maintenant je veux me refaire une nouvelle vie retravailler avoir une famille donc j'suis venu sur Altis life ou j'ai trouver mon bonheur,je me suis fais des amis pour recommencé mes aventure de Russie.