Presentation RP : Django Takedown

Django Takedown

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2016
1
0
30
Presentation de : Django Takedown

- La Vraie Vie​

Prenom : Yoann (je préfére pas donner mon nom de famille si vous le voulait vraiment je serait ravit de vous le filer TS)
Des amis a moi
Je fait de l'airsoft et du tir a l'arc dans mon temps libre

étudient en LEA
J'adore le Gaming depuis que jai 12ans ma 1er console a été la GameCube (a mon grand frère) a partir de la PS3 je suis passer sur PC et la c’était magnifique j'ai rencontrer beaucoup de gens cool et c'est pas finit

1300H arma3 700h de RP aucun ban

ID : 76561198052922750

- RolePlay​

Prenom : Django
Nom : Takedown
Profession : concessionnaire

Née a Lille dans une famille aisé mon père avocats (j'ai pas connus ma mère) mais qui a luis même des problème avec l'alcool donc j'ai été battue dans mon enfance mais sa ne ma pas empêcher de réussir dans la vie
Fada de voiture depuis mon jeune age j'ai toujours voulus conduire des voiture de luxe mon père me prêter la sienne a l'age ou j'ai eu mon permis donc j'ai commencer a apprendre a drifter a 18ans mais il fallait que je me trouve un vrai métier
En grandissant je me suis en plus intéresser par le métier de concessionnaire donc j'ai fait fais des étude de marketing et un BTS négociation relation client 6 ans plus tard
je suis devenu concessionnaire pour Mercedes

j'ai grimper les échelon jusqu’à être a la tète de plusieurs concession jusqu’à un moment ou j'ai fait le con

Puisque les vente baisser pour remonter la barre je commence a passer des voiture en contrebande pour un mafieux. Je leur met des voiture a disposition pour qu'il transit de la drogue pour le moment tout aller bien mais la police commençait a se poser des question sur l' activité de la concession. Je décide de tout arrêter et attendre que sa se tasse mais le mafieux ne le voyait pas comme sa donc quand il la su il a baiser mes voiture et mon business

La mort dans l’âme je me rend compte que il on ruiner mon business et Ma réputation donc je décide a rechercher le mafieux et me venger je me rend compte qui réside sur une île nommer Altis donc je décide de faire mes valise avec pour but de refaire ma réputation et crée mon entreprise.

Toujours a l’écoute les règle me dérange pas tans quelle laisse un peut de liberté je hais avoir a reporter un mec donc j’espère que tout iras bien sur se bonne journée/soirée/nuit/nuit blanche/partie de ping pong ...

Dernière édition: