Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Île-de-France
-Votre expérience du RP : Ancien rebelle
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Joakim
Nom(s) : Rodriguez
Date de naissance : 09/09/1983
Origine(s) : Espagne
Langage(s) : Espagnol/Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans Emploi
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Métisse (Typé Sud-Américain) chauve
Taille (en centimètre) : 182
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage non visible
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : bleue
Couleur des cheveux : pas de cheveux
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune Bonne santé, Fumeur, ancien toxicomane
Bonne condition physique, Alcoolique
Bonjour,
Je m’appelle Joakim Rodriguez, fils d’un grand homme, né en Espagne à Grenade. J’ai eu la chance de faire des études me permettant de comprendre facilement les gens.
Tout comme mon père le souhaitait, j’ai intégré l’armée pour pouvoir me former physiquement et devenir plus fort mentalement. A cette époque, au nom de l’Espagne j’ai vu et commis des atrocités qui ne s’oublient pas. Déployé à plusieurs reprises dans des zones de guerres J’ai sûr faire face aux dangers qui se présentaient devant moi.
À la fin de mon contrat de 5 ans j’ai pris la décision de ne pas renouveler ce dernier afin de consacrer du temps à mon père, souffrant, que je devais accompagner pour ses derniers instants.
Grace à mes études et mes formations, ce dernier me Donna le contrôle de ses différentes entreprises. Un empire bâti qui fonctionnait très bien.
Quelques année se sont écoulées, 29 ans déjà, patron de plusieurs sociétés.
Cependant une chose manquait à ma vie, j’avais perdu la femme de ma vie depuis mes 18 ans, certes, ce fut mon erreur de la tromper. Je me devais de la retrouver pour me faire pardonner mes erreurs de jeunesse. Quand un jour, un informateur que j’avais payé pour la retrouver m’informe qu’elle se trouve sur une île. Sur l’île d’Altis.
Ni une, ni deux... je sautais dans l’avion en direction d’Altis... peut être pourrais-je renouer avec le passé et être pleinement heureux...
-Lieu de résidence : Île-de-France
-Votre expérience du RP : Ancien rebelle
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Joakim
Nom(s) : Rodriguez
Date de naissance : 09/09/1983
Origine(s) : Espagne
Langage(s) : Espagnol/Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans Emploi
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Métisse (Typé Sud-Américain) chauve
Taille (en centimètre) : 182
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage non visible
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : bleue
Couleur des cheveux : pas de cheveux
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune Bonne santé, Fumeur, ancien toxicomane
Bonne condition physique, Alcoolique
Bonjour,
Je m’appelle Joakim Rodriguez, fils d’un grand homme, né en Espagne à Grenade. J’ai eu la chance de faire des études me permettant de comprendre facilement les gens.
Tout comme mon père le souhaitait, j’ai intégré l’armée pour pouvoir me former physiquement et devenir plus fort mentalement. A cette époque, au nom de l’Espagne j’ai vu et commis des atrocités qui ne s’oublient pas. Déployé à plusieurs reprises dans des zones de guerres J’ai sûr faire face aux dangers qui se présentaient devant moi.
À la fin de mon contrat de 5 ans j’ai pris la décision de ne pas renouveler ce dernier afin de consacrer du temps à mon père, souffrant, que je devais accompagner pour ses derniers instants.
Grace à mes études et mes formations, ce dernier me Donna le contrôle de ses différentes entreprises. Un empire bâti qui fonctionnait très bien.
Quelques année se sont écoulées, 29 ans déjà, patron de plusieurs sociétés.
Cependant une chose manquait à ma vie, j’avais perdu la femme de ma vie depuis mes 18 ans, certes, ce fut mon erreur de la tromper. Je me devais de la retrouver pour me faire pardonner mes erreurs de jeunesse. Quand un jour, un informateur que j’avais payé pour la retrouver m’informe qu’elle se trouve sur une île. Sur l’île d’Altis.
Ni une, ni deux... je sautais dans l’avion en direction d’Altis... peut être pourrais-je renouer avec le passé et être pleinement heureux...