Presentation RP

Clément Leblanc

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juin 2017
2
9
55
Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 (dans moins d'un mois pour être précis). J’habite en Picardie (Haut de France) dans la somme et des l’Oise (parent séparé). Je connue le serveur en cherchent des serveur RP sur google car les ancien au quel je joué on trop changé, les règles, la communauté... du coup je chercher un nouveau serveur ou venir vivre une autre vie, tous les jours (ou presque) pendant les vacances et même a la reprise des cour (moins souvent bien entendu). Je suis passionné par tous se qui est robotique, je veux en faire mon métier d’ailleurs, j'aime bien aussi les pc et connaitre l'histoire de plein de chose (moyenne âge, animaux disparue ou en vois de disparition... je m'intéressé beaucoup) et j'aime aussi le sport et les mangas.

Mon personnage RP s’appelle Clément Leblanc, il a 25 ans il est a 50% français et 50% russe.

Née en Russie, d'un père voyageur et d'une mère qui vive là bas. Lorsque que sa mère a appris qu'elle étais enceinte, son père étais déjà retournée en France,il n'a pas connue son père il avais juste un photo de lui pour voir a quoi il ressemblé. sa mère pour subvenir a c'est besoin a commencé à vendre des drogue illégale. Elle est morte alors que Clément avais 12 ans il a étais recueilli par des inconnues qui lui on donnée une bonne éducation et de grande étude. Il ne connais presque que rien de son passé car il n'osé pas posé des question a sa mère quand elle étais encore en vie. Il a un bac scientifique. Apres son bac il par étudie a l’étrange, en France. Il vas dans une grande école de renom. La il rencontre un de ces professeur qu'il reconnais, d'une photo qu'il avais de son enfance et la il reconnue son père biologique. Ce dernier la reconnue et cela donna a Clément l'envie de poussé et de travaillé dur dans ces étude. Une fois arrivé a son master il part de France pour découvrir un nouveau pays et s'y installé et travaillé la bas, et c'est ainsi qu'a 25 ans il découvre altis et de partir avec le minimum pour y débuté une nouvelle vie.

Dernière édition: