Traité Problème de connexions internet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Bonsoir,

depuis le début de la semaine j'ai des perte de débit internet en jeux j'ai des desync de malade mais quand je regarde des films sur internet de temps en temps sa charge pas .

Je sais pas a quoi c'est du donc j’aimerais avoir de l'aide SVP

Dume clandestinu

Colonel du GPI
  Membre
Club des 2015
6 Sept. 2015
95
44
45
31
Corse
Dans un premier temps demande a ta famille de pas télécharger de por....

Heu pardon essaye de débrancher au moin 15 minute ta box et de la rebrancher par la suite
Tien moi au jus

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Sur steam des fois quand il telecharge il a marquer 1,7 en vitesse maxi et la jai fais un coup de cclenear et anti malware sa a l'air mieux

Dume clandestinu

Colonel du GPI
  Membre
Club des 2015
6 Sept. 2015
95
44
45
31
Corse
Tant mieux alor si tu a que de l'adsl demande a ton fournisseur si tu peux avoir de la vdsl c'est vachement mieux si la fibre n'est pas du tout appliquer dans ta ville ou village

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
en faite je suis en résidence et dehors il y a des carré noir (j'imagine les serveurs ) et qui regroupe 2 appart par 2 apart et donc mon réseaux s'appelle appt 47/48 et après dans chaque appart il y a un boitier gris ( le modem je pense qui envoie internet et il y a une prise Ethernet)et mon pc est en wifi et j'ai pas le droit de prendre mon propre abondement internet vu que je paye internet dans les charge de mon loyer solution économique mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses