Traité Problème de démarrage d'arma III avec le Launcher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Bonsoir/Bonjour,

Déjà je tiens à remercier les gens qui pourront m'aider pour ce problème que je n'arrive pas à résoudre.

Depuis la nouvelle MAJ d'Arma III, quand je lance le launcher d'Agorapolis, puis que j'appuie sur le bouton "play" tout va bien le launcher Arma III s'active.

Quand je lance Arma III la c'est le drame, je reste bloqué sur Arma III avec un fond noir.

Pourtant quand je lance Arma III sans le launcher d'Agorapolis, Arma III s'exécute normalement.

Vidé le cache, suppression des fichiers DLL dans la racine du jeu, réinstallation du jeu... J'ai tout essayé.

Le support Nicolas LEFORT m'a aidé sur TS mais malheureusement n'a pas pu plus m'aider que ça. Je le remercie quand même.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Te sers pas du launcher d'Agorapolis pour lancer le jeu, utilises celui d'Arma déjà fournis avec.

Sers toi de celui d'Agora seulement pour les maj.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Te sers pas du launcher d'Agorapolis pour lancer le jeu, utilises celui d'Arma déjà fournis avec.

Sers toi de celui d'Agora seulement pour les maj.

Je lance le launcher d'agorapolis, et ensuite il me redirige sur le laucher d'Arma III. J'ai toujours fait ça et je n'ai jamais eu de soucis, je ne comprend pas pourquoi maintenant j'en ai un.

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Il doit y avoir un probleme de lancement entre les deux launchers je suppose, passe par celui d'Arma seulement

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Et ça reste bloqué sur ça.

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Mets -nosplash -world=empty dans les options de demarrage du jeu, tiens moi au courant.

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Sa ne fonctionne toujours pas. Voici ce que j'ai comme ligne de commande : -connect=play.agorapolis-altislife.fr:2302 -password=agora87 -mod=@Agorapolis -nosplash -noLogs -noPause -world=empty -cpuCount=4 -exThreads=7 -maxMem=8192 -maxVram=3072 -nosplash -world=empty

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
J'ai trouver le problème.

Ont peux dire que la MAJ de Battleye a été utile.

Je vous explique, quand j'allais sur le launcher d'Arma III dans "BATTLEYE"

Je voyais "Ouverture du fichier C:/ProgrammesFiles:/YouTubeAccelerator.

Après quelque recherche internet, j'ai trouvé enfaite que c'était un malware.

J'ai donc fait un coup d'AdwCleaner services, dossier et registre. Après quelque redémarrage de mon PC, je lance Arma III et là plus de YouTubeAccelerator et mon jeu c'est lancé correctement.

Il faut en déduire que Battleye maintenant détecte les fichiers infesté qui ce lance avec votre jeu.

@Joe Bacon @Luigi Myrini ce serait à épinglé ça non ?

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Ah oui propre comme truc, Ça aurait pu être tellement bête que la ça a finit par être un malware.

Content que ça soit résolu :).

Monk Yzze

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
1
0
20
Bonjour, j'ai le même problème que toi, sauf que pour moi le coup de ADWCleaner n'a pas marcher, j'ai vu que l'erreur venez de battle eye car quand je lance le jeu sans battle eye je tourne à 60 fps mais des que je mets battle eye je passe à 8 fps... Comment régler se problème

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses