Traité Problème shift G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikecollins

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
6
0
40
Bonjour à tous, il m'est impossible de mettre les mains sur la tête en jeu. J'essaye bien de faire shift G mais aucune action ne se fait. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
As tu essayé de modifier les commandes dans tes paramètres ?

Mikecollins

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
6
0
40
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que cette commande n'apparaît pas dans les paramètres. Donc problème. J'ai essayé sur d'autres serveurs et cela fonctionne. ???

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour.

Appuie sur échap >> Agorapolis options et recherche la touche qui te permet de mettre les mains sur la tête et modifie la si tu le souhaites ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mikecollins

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
6
0
40
Bon absolument rien. Je vais devoir retourner sur mon ancien serveur. bye dommage

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour.

Appuie sur échap >> Agorapolis options et recherche la touche qui te permet de mettre les mains sur la tête et modifie la si tu le souhaites ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

As-tu testé la manip ?? Si oui, donne nous des nouvelles, je peux pas t'aider si tu nous donne pas un minimum d'informations ;)

G. Callen

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2016
4
0
20
Bonjour,

J'ai aussi ce problème, quand j'effectue shift G + G rien ne se passe, j'ai beau chercher dans les options l'affectation qui correspond à cette commande mais il n'y en à aucune, en tout cas pour ma part. Donc je n'ai aucuns moyen de mettre mes mains sur ma tête.
Bon je suis là depuis peu et je n'ai pas eu à le faire IG mais si cela devait arriver je serai bien ennuyé et je ne voudrai pas ne pas coopérer si besoin est.
Merci

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

J'ai aussi ce problème, quand j'effectue shift G + G rien ne se passe, j'ai beau chercher dans les options l'affectation qui correspond à cette commande mais il n'y en à aucune, en tout cas pour ma part. Donc je n'ai aucuns moyen de mettre mes mains sur ma tête.
Bon je suis là depuis peu et je n'ai pas eu à le faire IG mais si cela devait arriver je serai bien ennuyé et je ne voudrai pas ne pas coopérer si besoin est.
Merci

Depuis l'ajout du mod ACE ce n'est plus "shift + G", c'est "CTRL + Windows" --> "Se rendre" il faut avoir l'arme dans le dos pour se rendre.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Ah! ok! Super merci beaucoup pour ta réponse :)

De rien, à l'avenir si tu dois faire quelque chose pour ton perso ou le mec en face rappel toi que "CTRL + Windows" c'est les actions personnels et "Windows" c'est les actions sur un joueur/véhicule/maison.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses