Gouvernement Programme électoral de Johannes Stark – Gouverneur – Sécurité, développement et prospérité.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Programme électoral de Johannes Stark – Gouverneur – Sécurité, développement et prospérité.

Bonjour à vous Altos,
Je tiens tout d'abord à me présenter, je suis Johannes Stark habitant du canton de Sofia et aujourd'hui je vous présente mon programme pour les élections gouvernementales qui approche.

Nous vivons aujourd’hui sur une île que nécessite de plus en plus d'un véritable et radical changement. Cette même île sur laquelle vous habiter tous et qui est devenu le repère de brigands en tout genre venu pour vous faire peur !

Je viens ici vous parler comme un Homme proche de vous, quelqu'un que sera vous écoutez et vous aider ! Mais malgré tout, nous devrons agir, ENSEMBLE.

Programme

Les caisses de l'état n'atteigne actuellement pas un fond critique, mais tout de même nécessite une aide pour un nouveau départ sur de bon pied. C'est pourquoi de mes fonds personnels je verserai 4'000'000 au caisse de l'état. Et instaurerai un nouveau système économique qui permettra le développement de source de revenu.

J'assure aussi le développement des entreprises et l'aide que je leurs fournirai si elles présente un projet solide devant nos bureaux.

Un don d'un montant à discuter sera effectué à Altis Airlines, dans le but d'aménager nos différents aéroports, pour qu'ils puissent supportés la création d'un marché basé sur l'import/export.

Un projet d'aménagement du port de Kavala et Pyrgos permettra de séparer l'arriver touristiques vers Kavala et l'aspect industrielle vers Pyrgos. Ainsi les 2 ports se verront offrir un lifting complet pour convenir au besoin de l'île.

Pour favoriser la justice sur l'île je continuerai le projet de mon prédécesseur Monsieur Shoren, en continuant les travaux pour les tribunaux de l'île. Et ne créant des emploies de juges et avocat.

Suite au récents événements se déroulant sur l'île, la gendarmerie se verra offrir une plus grosse part de budget dans le but d'acheter de nouveaux véhicules plus performant, qui garantiront au mieux leurs sécurité et celle des citoyens qu'ils iront sauver.

Les contrôles mener par la B.R.F se verront appuyer pour permettre à vous chef d'entreprise dans le droit chemin, de ne plus être confronté à une concurrence réellement déloyale mener par des chef d'entreprise frauduleux.

Le travail se verra cette fois ré-dynamiser avec les différents contrat CDI, CDD qui permettront aux entreprises de recevoir une plus grande marge d'intérimaire.

Des emploies au niveau du gouvernement seront crée, et le système des médailles sera quand à lui maintenu.

Les services de gendarmerie liées aux enquêtes recevront eux aussi une prime de travail par enquête résolus, dans le but de remotivé cette section, et la faire repartir de plus belle.

Les services de dépannage seront eux aussi aidés, avec de nouveaux moyen pour des interventions plus rapide et plus sécurisé.

De plus, les relations avec le gouvernement grecques qui nous entraîne dans sa chute avec lui seront coupé dans le but de faire entrer l'île dans la zone Européenne et ainsi rétablir nos relations d’an temps. L'exploitation des récents gisements d'Uranium découverts sur l'île nous permettront de nous ériger au sommet du développement économique et militaire. Car il est finie pour nous de n'être que les soumis des autres pays. Nous serons égaux avec eux.

Et enfin, des cellules psychologique seront crée dans le but d'aider les personnes en difficultés à s'en sortir si ils souhaitent retrouver une vie de citoyens. Des aides financière leurs seront aussi apportés.

Peuple, citoyens, amis,

Messieurs, Mesdames, vous voilà donc maître du destin de notre belle-île. C'est pourquoi je vous demande de me laisser la chance de pouvoir me dévouer pour elle.
Sachez que je ne laisserai personne m’empêcher de réaliser mon programme, nous méritons tous, nous citoyens de pouvoir enfin vivre et non survivre !
Des rencontres avec l’état seront régulièrement organiser car vous avez tous le droit d'être écouter !
Aucun canton ne sera épargner par mon désir d'amélioration !
Je vous promets une île sécuriser où il fera bon vivre, une île qui s'illustrera dans les enjeux économique planétaire, et une île pleine de prospérité !

« La prospérité va avec la sécurité, deux mots qui ne vont qu'avec un bon homme d'état » - Le peuple.

"Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier."
-MLK l’espoir.

Cordialement, Johannes Stark.