Proposition - Farm Illégal

Cacher les point illégaux au Civil ?

• Pour

Votes: 14 63.6%
  • Contre

Votes: 8 36.4%

• Total des votants
    22

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Salut à tous,
Aujourd'hui je vient vous partager une idées, vue le nombres de proposition écrit, je ne peut vous garentir si ce sujet a déjà ete aborder.

Depuis 2 mois d'absence sur le serveur AGORAPOLIS, j'ai remarquer de nombreux changement en ce qui concerne les gestions de récolte, c'est pour cela que je vous propose de supprimer aux citoyen et toutes personnes n'ayant pas la licences rebelles/mafieux les positions des Dealer,Champ et traitement illégaux.

Cela va d’avantage augmenter une discussion entre rebelles et civil, mais aussi !

2 • Moins de risque pour un rebelles d'avoir la gendarmerie sur une route allant sur un traitement,champ et dealer.

3 • La carte serra beaucoup mieux avec toutes ces informations supprimer en tant que chef d'entreprise.

Voila,
Bon jeu

Dernière édition:

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Normalement c'est prévue.
Les traitements et champs devraient être vue que par les rebelles (ou chef rebelles) et les Dealer que par les Mafieux.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est prévu depuis longtemps et on attend que ça se fasse :)

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ah mais t'inquiète c'est pas contre toi c'est juste que je m'impatiente que cela soit établi

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Perso je suis contre, cela va simplifier le contrôle de territoire des rebelles/mafieux.

Si plus de civils au traitement et champs, donc moins de taffs de surveillance, donc c'est la solution de la facilité.

Il n'y aura que des rebelles/mafieux qui viendront taquiner le terrain.

Donc cela mâche le travaille de surveillance de territoire.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
je suis plutôt d'accord avec Monsieur Ouranos!
Cela simplifierait beaucoup trop la vie des rebelles/mafieux. L'interaction civil avec eux justement se passe très souvent sur les routes du dealer ou champs illégaux. à ce moment là on peut aussi décidé que les rebelles mafieux non plus accès sur la carte aux ressources légales! comme ça, plus de problème pour les civiles!
Et op! aux oubliettes le concept d'Altis!

B

BYEBYE

Pour ! mais du coup faudrait changer les emplacements car personnellement je les connais par cœur lol

B

BYEBYE

Perso je suis contre, cela va simplifier le contrôle de territoire des rebelles/mafieux.

Si plus de civils au traitement et champs, donc moins de taffs de surveillance, donc c'est la solution de la facilité.

Il n'y aura que des rebelles/mafieux qui viendront taquiner le terrain.

Donc cela mâche le travaille de surveillance de territoire.
Cela n’empercherais pas aux civils de farm au champs , on peut toujours avoir un contact chez les rebelles ou mafia qui nous donne les coordonnées.Et coté gendarmerie c'est à vous de chercher à avoir les renseignements sur l'emplacement des champs via des indics..etc donc sa rajouterais beaucoup de RP

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
JE SUIS POUR. Je ne comprends pas d'où un civil peut avoir les point d'un champ et d'un traitement juste en regardant sa map. Car des civils qui arrivent il y a 2 jours et qui au bout du 3ème, font de la cocaine, je ne trouve pas cela RP sauf si dans son histoire RP, il a un RP de mafieux ou autres se liant à des drogues ou des choses illégales.

Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Cela n’empercherais pas aux civils de farm au champs , on peut toujours avoir un contact chez les rebelles ou mafia qui nous donne les coordonnées.Et coté gendarmerie c'est à vous de chercher à avoir les renseignements sur l'emplacement des champs via des indics..etc donc sa rajouterais beaucoup de RP

Oui cela n’empêcherai pas les civils de travailler certe mais le travail de surveillance ne serai plus le même car plus facile vu que les civils ne pourrait plus y aller directement, quoi qu'il en soit, les civils y retourneront car à force les positions vont être connu. Mais encore une fois pour moi c'est une solution de facilité pour contrôle de ressources.

De plus, la Gendarmerie n'a pas les points des traitements et champs. C'est déjà le cas.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis pas du même avis que toi Ouranos vu que cela rendrait plus simple le recrutement de travailleur et il faut ajouter le fait que sur le serveur il y a 8-9 familles rebelle/mafia donc on se tape forcement dessus de temps en temps et donc le contrôle de territoire est toujours nécessaire

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis pas du même avis que toi Ouranos vu que cela rendrait plus simple le recrutement de travailleur et il faut ajouter le fait que sur le serveur il y a 8-9 familles rebelle/mafia donc on se tape forcement dessus de temps en temps et donc le contrôle de territoire est toujours nécessaire

C'est vrai aussi que tu m'y fais penser que le recrutement de civil serait largement plus facile ^^
Perso je ne suis pas convaincu du fondement de ce dispositif -_-