Proposition refonte du proces verbal

Mise en place du nouveau formulaire ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Comme certain ont pu le voir j'ai créé un nouveau formulaire du procès verbal pour 2 raisons :
  • Donner un coup de neuf au formulaire
  • Création de 2 nouvelle question
Les 2 questions sont :
-Mettre le nom donné par l'interpellé
-Savoir si la prise d'empreinte/ADN a était pris.

Cela permettrai de reconnaitre toutes les personnes donnant de faux nom grâce au empreinte.Il devient de plus en plus courant que les rebelles/mafieux s'en sortent grâce a sa.

Je propose aussi de prendre systématiquement (si ce n'est pas fait) les empreintes du moment ou le/les interpelles sont emmenés a la brigade.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/11OjKu1-JA46hUHaUQF4cD9savYjzVZi7y-Si7KtVUMg/edit?usp=forms_home

Dites moi ce que vous en pensez.

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
41
France
Franchement très bonne initiative, cela ferais plus RP et avoir le système des empreintes c'est encore mieux.

Mon avis perso, je suis POUR ton google .doc.

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Je vais dire oui car je suis globalement pour tout ce qui ameliore le rp et te concernant j ai meme pas vesoin d aller voir le google doc pour savoir que c est un bon truc.

Alexander Rover

Brigadier de la gendarmerie
  Membre
24 Janv. 2016
15
14
25
Parts Unknown
Personnellement, je trouve que ca ne vaux pas la peine de le changé pour une action que nous faisons pratiquement jamais; prendre des empreintes. ;) mais sinon très bon concept!

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
moi je dit oui mais si on perd tout les cassier alors la je suis contre
est je suis d'accord qu'il faut optimiser le formulaire comme le nom est prénom a maitre dans une seul casse pour gagner du temps

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Oui on risque de perdre les casiers mais sa sera juste pendant quelques semaines ou il faudra regarde les deux casiers.

Tormo Ricko

Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Personnellement, je trouve que ca ne vaux pas la peine de le changé pour une action que nous faisons pratiquement jamais; prendre des empreintes. ;) mais sinon très bon concept!

Comme dit plus les empreintes deviendrait systématique du moment ou les interpelles sont emmenés a la brigade sa deviendrait plus facile pour nous pour savoir a qui on a affaire, donc c'est une action qui va se faire plusieurs fois par jour.

Tormo Ricko

Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
On ne perd pas tous le casier il faudra juste regarder l'ancien sa risque de durer 1 mois maximum je pense et au fil des semaines on le regardera de moins en moins .J'ai essayé de transférer les réponses sur le nouveau sans succès.De plus j'en ai déjà parler a l’état major c'est bon pour eux il n'y a plus qu'a le mettre en place pour tout le monde.

Tormo Ricko

Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Pour pouvoir modifier le procès verbal il faudrait connaitre celui qui la fait et je le répète encore une fois les rapport ne seront pas supprimé on pourra toujours les consulter ...

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Pour pouvoir modifier le procès verbal il faudrait connaitre celui qui la fait et je le répète encore une fois les rapport ne seront pas supprimé on pourra toujours les consulter ...
On ne perd pas tous le casier il faudra juste regarder l'ancien sa risque de durer 1 mois maximum je pense et au fil des semaines on le regardera de moins en moins .J'ai essayé de transférer les réponses sur le nouveau sans succès.De plus j'en ai déjà parler a l’état major c'est bon pour eux il n'y a plus qu'a le mettre en place pour tout le monde.
tout est dit aux bout d'un moment personne ne regardera l'autre cassier est donc les casier de terroriste tombe a la poubelle

Tormo Ricko

Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Je dit sa par rapport au fait qu'au fur et a mesure des semaines le doc va se remplir des personnes présentes sur l’ile et qu'a un moment on pourra voir si il est récidiviste donc on aura plus besoin d’aller voir l'ancien . Et si dans le nouveau on trouve pas de casier judiciaire il faudra regarder l'ancien c'est tout.