Présentation de Gino Perez

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
  • Présentation IRL
-Age 30 ans
-Lieu de résidence : Montpellier
-Comment avez vous connus le serveur :Google
-Vos loisirs, passions: la pêche en plage"surf casting" , mes enfants ma passion ma vie
les filmes ... et bien-sur le game

  • Présentation RP (non utilisable ingame)
Bonjour, je me présente Gino Perez,j'ai 62ans nationalité franco-espagnol voici mon histoire, une enfance plutôt ordinaire avec des hauts et des bas des parents qui divorcent dans mon plus jeune âge, ma mère seule pour élever mes deux frère et moi même.
Très jeune je me suis débrouillé seul, je suis vite rentré dans la petite délinquance des petit coups à droite à gauche, des vols de voitures, des petit cambriolages avec des petites frappe ...comme moi...puis j'ai commençais à côtoyer des gens qui trempaient dans du bis, qui rapportait bien de la coque, de l 'héro, de la mèt, un peut tous ce qui rendez les gens dépendant.
Je me suis vite diriger vers la coque la drogue la moins dangereuse à mon gout et que je kifé bien de temps en temps.
Avec le temps j'ai pris mes marques, le bis marchait bien, un à deux kg/semaine, il y en avait assez.
Mais un beau jour j'ai commencé à devenir parano je voyais des condés partout peut-être trop de coco dans le nez ou une poukav qui m'avais vendu je sais pas... une chose et sûr, ça sentez la merde...
Ce jour là, il ma fallut faire un choix, continué et tombé ou tout plaqué et changé de vie.Mon choix était fait, je me suis engagé dans l'armé, j'ai suivi une formation des plus extrême et j'ai vécu la guerre, la perte de mes amis, mort dans mes bras, bon je vais vous passer les détails, une dure période de ma vie.
Quand j'ai quitté l'armé, un de mes frères d'arme m'a proposé de partir sur l'ile d'altis, je l'ai donc suivi.
Sur place, arrivé avec un faut passeport au nom de Patch Holle dis le papi, j'ai fais le tour des petits travaux, l'égaux comme illégaux .Très vite j'ai rencontré une famille de rital, j'ai donc acheté une carte d'identité au nom de Umberto Vottari je me faisait appelé toto.
J'ai donc infiltré le business de la drogue, des armes, les règlements de compte pour eux.Après avoir fait le tour j'ai préféré rejoindre mon amis qui avais formé un groupe de milicien prêt à tout pour renverser l'économie de l'ile, c'était son combat...c'est devenu le mien l'odeur de la poudre, le bruit des balles qui siffle m'avais manqué, je suis pas la pour tuer les citoyens d'Altis je veux juste réguler ce marché corrompu....
 
Dernière édition: