Présentation Hors RP
Votre Pseudo : Vito Andolini
Votre Âge : 23 ans
Lieu de résidence : Paris
Vos loisirs : Le voyage
Expériences RP : 3 ans
Comment avez-vous découvert le serveur ? : Par un ami
Ce que vous aimez ici : L'atmosphère RP
Votre Âge : 23 ans
Lieu de résidence : Paris
Vos loisirs : Le voyage
Expériences RP : 3 ans
Comment avez-vous découvert le serveur ? : Par un ami
Ce que vous aimez ici : L'atmosphère RP
Histoire RP
Don Vito Corleone, natif de Corleone, un village de Sicile, de son vrai nom Vito Andolini, est le fils d'Antonio Andolini. Celui-ci a été assassiné par Don Francesco Ciccio, parrain de la mafia locale.
Paolo Andolini, le frère aîné de Vito, jure de se venger de la mort de leur père : c'est pourquoi Don Ciccio le fait assassiner, ainsi que leur mère, et tente de faire de même avec le jeune Vito, dont il craint une vengeance future.
Mais Vito, orphelin solitaire, embarque pour l'ile d'Altis dans un bateau rempli d'immigrants italiens. Un employé des douanes inscrit Vito Andolini, natif de Corleone, sous le nom de Vito Corleone.
Plus tard, il crée une entreprise d'huile d'olive. Il retourne en Sicile et assassine Don Ciccio, devenu très vieux, vengeant ainsi son père, sa mère et son frère. Il adoptera par la suite Tom Hagen, un jeune orphelin que Sonny a rencontré dans la rue.
Il est le chef de l'une des cinq familles régnant sur le syndicat du crime. Il ne supporte pas l'idée de ne pas obtenir tout ce qu'il veut et les autres patrons de la Mafia se gardent bien de l'affronter, jusqu'au jour où, devant son refus de prendre part au commerce lucratif de la drogue, ils assassinent Luca Brazi, le fidèle homme de main du Don, chargé de surveiller Sollozzo, « le Turc », et vont l'attaquer en pleine rue de plusieurs balles de revolver. Il survit pourtant. Son fils Michael, qui n'a jamais pris part aux affaires, sauve son père d'un second complot, en abattant les protagonistes, Sollozzo et McCluskey, un policier corrompu au service de Sollozzo, et part se cacher en Sicile. Un an plus tard, Sonny, le fils aîné de Vito, est assassiné par les hommes de main de Barzini, parrain d'une autre famille de la mafia. À la suite de ce meurtre, Don Vito organise une rencontre entre les différents chefs des cinq familles, pour finir la guerre et organiser le retour de son fils Michael.
Dernière édition: