Présentation Roberto Rastapopoulos

Roberto Rastapopoulos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Nov. 2015
1
1
20

Présentation IRL


Age :
22 ans

Comment avez vous connus le serveur : je reviens après un long arrêt d'altis life

Votre expérience du RP : 9 ans de pratique de rp en jeux vidéo (gtasamp/gmod/altis life/ space E)et en réelle aussi bien du paintball/air-soft millsim que du jeux de rôle papier.

Votre ID Arma : 76561198077051237



Histoire RP



Prénom : Roberto

Nom : Rastapopoulos

Age : 43ans

Nationalité : jamaïquain


Tempérament : pausé

Caractères : patient, gentil avec les gens de son entourage, réfléchi


Qualités : charismatique, doué en affaire, pilote d'avion, très bon musicien.

Défauts : dépendance aux au drogues ,bipolaire , arrêter sur ses idées .


Histoire


Enfance

Roberto est née le 11 mai 1980 dans un quartier de Kingston (TrenchTown) ou il a grandi,sa mère était très amie avec Lucy Pounder une des femmes de Bob Marley.


Enfants il était très amis avec Damian Marley a été très influencé par celui ci. L'année de sa naissance 800 Jamaïquains sont tués à cause des affrontements entre gangs. Ces gangs prennent une importance de plus en plus croissante dans les années 1980, Roberto se lancent progressivement dans le trafic de drogue et le trafic d'armes. Certains chefs de gangs (appelés Don) exilés aux États-Unis créent de véritables filières criminelles. Le gang de Tivoli Gardens un quartier voisin de TrenchTown, appelé Shower Posse devient même tristement célèbre pour être au cœur du trafic de crack dans les années 1980 au USA. C’est dans cette pauvreté omniprésente que Roberto grandit.
A 9 ans Roberto commence a travailler pour les Shower Posse, vente de cracks, d'armes, meurtres, c'est à cette époque qu'il tombe dans la drogue. Sa mère meurt le 11 Mai 1994.
En 1995 il part à Toronto, où il apprend le français et passe son brevet de pilote, le gangs est très présent à l'internationale et Roberto prend le sens des affaires et fait souvent le voyage Toronto > Kingston.

Adulte

En 2000, à 20 ans, Roberto a gravie les échelons et est nommée Don de la succursale de New York par Christopher Coke,les affaires tournent bien.
Roberto a de l'argent des femmes de belles voiture. Il est bien loin de son ghetto de TrenchTown.


La décadence

C'est sans compter sur le travaille du FBI et de la DEA qui l'arrête le 5 novembre 2008 dans son appartement. Le gouvernement veut des info sur Coke contre une réduction de peine. Ils ont des écoutes, des transactions, Roberto ne dira rien durant les dizaines d'heures d'interrogatoire.

Un avocat envoyer par Don Coke, trouve un vice de procédure, plusieur écoutes ont été réalisé sans mandats et Roberto est relâché sur le champs. Il vend tout ses biens et rentre en Jamaïque par sécurité.

En 2009, les États-Unis ont commencé à exiger que Christopher Coke et de Roberto Rastapopoulos, les actuels leader de la Shower Posse soit extradé vers New York, où il devrait faire face à des accusations de trafic de drogues et d'armes. Le premier ministre de la Jamaïque, Bruce Golding, qui est lui-même élu de la circonscription de Tivoli Gardens et que l'opposition considère comme un ancien "client" de Coke et Rastapopoulos s'est d'abord interrogé sur la légalité de la demande, faisant valoir que des écoutes téléphoniques sans mandat avaient été utilisées pour recueillir des informations sur Coke et Roberto. Cependant, il finit par céder, et le 17 Mai 2010 un mandat d'arrêt a été délivré contre Coke et Roberto, conduisant à des émeutes à Kingston, et en particulier dans le quartier de Tivoli Gardens qui ont fait 76 morts et qui n'ont peut-être pas permis leurs arrestation.

Don Coke Dit Dudus et Rastapopoulos sont largement protégé par les populations pauvres du pays, qui les considèrent comme une sorte de Robins de bois vers qui ils se tournent lorsqu'ils ont faim. Ils ont financé plusieurs infrastructures, écoles dans les quartiers défavorisés de la capitale.
On les surnomme même les présidents, et certains habitants se disent prêts à mourir pour eux.
Coke est finalement arrêté le 22 juin 2010, reconnu par des policiers à un barrage routier sur l'avenue Mandela vers l'ambassade des États-Unis, pour la version officiel.
La véritée c'est que les USA on commanditée une "Black OPS" contre Dudus et l'ont enlever en pleine rue.

La fin d’un empire

Roberto a donc récupéré les rennes du gangs, il continue a géré le
trafic de TrenchTown cela pendant 10 ans. Il a maintenant une femme et 2 filles Don Rasta comme on l'appelle à présent est aimée des habitants de son quartier, tout a l'air d'aller pour le mieux.
Un soir Roberto rentrant chez lui découvrit sa femme et ses filles assassinée, cette foi ci c'est les Shower Posse qui se sont fait arrosée.

Roberto a déclenché de très grosse émeute et a plonger le pays dans une guerre civile qui dura 2 ans.

Après des milliers de morts Roberto a signé un traité avec le gouvernement actuel de Jamaïque pour arrêter la guerre.
Roberto n'a plus rien, plus de famille, plus de gangs, la guerre ayant décimée la plupart de ses homme, il n’a plus d'argent. Il décide donc de partir pour une petit île du nom d’Altis où règne rébellion, gouvernement corrompu et trafic de drogues.


Christopher Coke

Shower Posse




ref:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trenchtown
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shower_Posse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tivoli_Gardens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Golding
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Coke
 
Dernière édition: