Présentation RP HRP Loic Raison

Loiic Raison

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2016
8
7
25
30
France
-Age ; 22 ans
-Lieu de résidence ; Fitz-James, Picardie, ou ..... Haut de France ...
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à un ami.
-Vos loisirs, passions ; Guitare, Pompiers, Les Filles, Jeux videos, Les bonne purges entre potes (on vas pas se mentir.).
-Paragraphe Libre ; Je suis de nature assez dynamique et aime la vie si l'on peut dire. beaucoup de choses m’intéresses et plus particulièrement le monde médicale. Je suis également très sociable, j'ai le dialogue facile. J'éssai d'être drole aussi souvent que possible ... j'éssais ...
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Loic Raison.
-Age de votre personnage ; 26 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Française.

• Histoire RP
Loic Raison ... Oui je sais c'est du Cidre, et c'est aussi le prénom que m'ont donné mes ivrognes de parents avant de m'abandonner dans un vieux filet de pêche poisseux sur les quais du port de Kavala. C'est vous dire si ils m'aimaient. Bref une page de tournée pour moi. Quoi ?! ... Comment je sais qu'ils sont ivrognes ? ... euu ... et bien ... Hum ... aucune importance. tout étant que du haut de mes 26 ans j'en suis là ou je suis. Je suis devenu ce que mes parents n'étaient pas. J'ai soif d'aider et de permettre à autrui de ne pas endurer ce que j'ai pu endurer. Je suis simplement déterminé à faire de ce monde un monde meilleur.