Présentations Alex Mini

Alex Mini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2016
2
0
20
Canada,Quebec,Saint-Jerome

• Présentation IRL
-Age ;17 ans (va avoir 18ans le 10 novembre)
-Lieu de résidence ; Canada,Québec Saint-Jérôme
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai rechercher sur internet un superbe serveur
-Vos loisirs, passions ;Jeux vidéos, Moto, conducteur de camion lourd
-Paragraphe Libre ; J'ai joué longtemps a Arma et j’ai été administrateur d'un serveur altislife. mais j’ai eux un problème avec mon ordinateur don-que j’ai été oublier d’arrêter pendent environ 4mois le temps que je m’achète une nouvelle. maintenant je suis prête a jouer pour longtemps :)

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Alex Mini
-Age de votre personnage ;35 ans
-Nationalité de votre personnage ; De Île AtomeKiwi

• Histoire RP
Bonjour je me pressente Alex Mini, je suis née sur Île AtomeKiwi. J'ai vécu longtemps sur cette Île quand jetais jeune j’allais quasiment tous les jour a la quette des pommes et péchés tout dépendent le prix bien sur j’allais a se lui qui rapperais le plus. vairé l’age de 7ans j’allais aider mon père a son travaille comme transporteur de fer, diamant... jusqu’à l'age de 15 ans ou que je me suis fait influencer par les autres jeune de mon Île je me suis m'y a faire de le drogue ceci jusqu’à ce que je remarque ce entais pas ma place. j’ai eux une grosse dépression médicamenter et je me suis fait interner pour tentative de suicide. Rendu a 18ans j’ai tout supprimer mon passer et j’ai vu que je ne voulais pu être la victime mais celui qui aide les victime don-que j’ai fait une entrevu pour devenir medic (pompier) et par miracle j’ai été accepter. j’ai fait mes preuves et après 2 ans a être medic j’ai été promu sous-chef medic et par la suite je me suis forcer pour faire de mon mieux a se nouveau poste et après 5 mois de travaille ardu le chef des medic a décider de prendre sa retraite et j’ai fini par être le chef a l’age de seulement 20 ans ceci pendent 5 ans décèlent travaille mais une journée comme les autre nous avons entendu un gros bruit dans tout lie avec un message d’évacuer d’urgence car un volcan qui avais sur île a fait éruption se jour la j’ai perdu mes parent ,mais amis, mes collègues enfaîte tout. Je me suis réfugier sur une île ou qui avais beaucoup de rebelle et puits une semaine après mon arriver ils ont décider de faire exploser la central nucléaire don-que encor une fois j'ai tout perdu. depuis se jour la je me promène d’île en île pour trouver la meilleure et me voila sur cet superbe île accueillante et superbe comme dans mes rêve.

Merci de m’accueillir avec vous!
Alex Mini

Dernière édition: