Quelques petites idées pour pousser le RP

Etez vous pour l'ajout de ceci

• Pour

Votes: 21 75.0%
  • Contre

Votes: 7 25.0%

• Total des votants
    28

Diego Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Sept. 2017
7
7
30

Benjamin Gartzea

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2017
101
167
10
Salut!

Les meubles pourquoi pas, ça permettrait de créer notre propre " mapping " sur le moment et s'en resservir pour plus tard si on pense à enlever les tables/chaises mais côté performance serveur, je pense que ça va impacter.

Pour les laboratoires, ni pour.. ni contre.. Pour dans le sens où ça pourrait mener à des scènes de recherche et destruction pour les groupes anti-drogue comme la gendarmerie ou encore des groupes insurgés pour qui vous êtes des nuisibles au niveau du business ; Et contre dans le sens où tout le monde va être des apprentis Pablo Escobar alors qu'en réalité, je suis sur qu'il y a 25% de la commu qui sait comment sont faites certaines drogues aha.

Et pour la table d'opération, si j'avais un mot ça serait optionnel dans le sens où les hôpitaux de campagne sont là pour ça a moins peut-être de rajouter un malus sur cette table genre une chance sur trois que la personne décède suite à une opération clandestine parce que les médecins de terrain dans nos groupes actuels, je pense pas qu'il y en est énormément

Diego Tortuga

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Sept. 2017
7
7
30
Bonjour
tous à fait d'accord avec toi sur les points que tu viens de citer restent plus qu'à voir la décision du staff
Tout sa a pour but de rapport un petit côté rôle play en plus