Salut!
Les meubles pourquoi pas, ça permettrait de créer notre propre " mapping " sur le moment et s'en resservir pour plus tard si on pense à enlever les tables/chaises mais côté performance serveur, je pense que ça va impacter.
Pour les laboratoires, ni pour.. ni contre.. Pour dans le sens où ça pourrait mener à des scènes de recherche et destruction pour les groupes anti-drogue comme la gendarmerie ou encore des groupes insurgés pour qui vous êtes des nuisibles au niveau du business ; Et contre dans le sens où tout le monde va être des apprentis Pablo Escobar alors qu'en réalité, je suis sur qu'il y a 25% de la commu qui sait comment sont faites certaines drogues aha.
Et pour la table d'opération, si j'avais un mot ça serait optionnel dans le sens où les hôpitaux de campagne sont là pour ça a moins peut-être de rajouter un malus sur cette table genre une chance sur trois que la personne décède suite à une opération clandestine parce que les médecins de terrain dans nos groupes actuels, je pense pas qu'il y en est énormément