-Lieu de résidence : Oise , Picardie
-Comment avez vous connus le serveur : par des amis
-Nom et Prénom de votre personnage : Quentin Drake
-Age de votre personnage : 21 ans
-Nationalité de votre personnage : Stratisien
Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Quentin DRAKE. J’ai 21 ans, je suis né le 3 avril 1997 à l'hôpital d’Agios Nikolaos à Stratis. Le jour de ma naissance, mes parents m'ont abandonné à la maternité. J'ai donc été pris en charge par les sages-femmes de l'hôpital durant 3 semaines. Au-bout de 3 semaines un couple m'a adopté. Durant 10 ans, j’ai vécu une belle enfance, jusqu'au jour où un homme frappa a la porte. L'homme en question était un huissier, il venait car mes parents d'adoption était surendettés.Le huissier leurs laissa 5 semaines pour donner une somme d'argent de 66 000 €. Mon père d'adoption pris aussitôt son pickup pour aller au champ de pêches. Il cueillit des fruits, quand soudain un homme se présenta à lui, il était le parrain d'un gang, la "Cosa Nostra". L'homme proposa à mon père adoptif de travailler pour lui en tant que revendeur d'armes illégales. Il lui promit de faire fortune. Mon père n'avait pas hésité une seconde, il accepta directement le travail. Le soir, quand mon père rentra à la maison, il nous raconta ce qui c'était passé au champ. Ma mère d'adoption fut heureuse, car ils allaient retrouver leur richesse d’avant. Quant à moi, je me mis à pleurer, car je ne voulais pas que mon père risque sa vie pour nous. Je lui ai donc demandé de quitter le travail que l'homme lui avait proposé. Il refusa et en réponse à ma demande, il m’ordonna de monter dans ma chambre. Cinq semaines après, mes parents d'adoption donnèrent l'argent à l’huissier. Au-bout de 2 mois de travail mon père avait vendu une soixantaine de "M16". Il appela l'homme pour lui dire qu'il n'avait toujours pas reçu l'argent qu'il lui avait promis. L'homme ne voulait pas donner l'argent. Mon père le menaça alors de tout dire à la Gendarmerie. L'homme raccrocha le téléphone sans prononcer un mot de plus. Deux jours après, un homme frappa, ma mère ouvrit la porte. C'était le parrain de la "Cosa Nostra", il tenda son bras avec au-bout la tête de mon père d'adoption, il dit à ma mère " Comme ça il ne pourra plus rien dire à la gendarmerie !". Puis il remonta dans son véhicule et partis. Depuis ce jour, je me suis promis de venger mon père et pour cela je devais rentrer dans un groupe rebelle, j'ai donc pris mon pick-up, direction la ville rebelle de Néochoris, car j'avais entendu parler d'un nouveau groupe paramilitaire insurgés ( GPI ) arriver là bas un homme est venu a ma rencontre, je lui est demande de me recruter. Il ma donc amener a son Général pour montré mes envies, ma motivations,etc... Je leurs est tout expliquer, après deux jours, les hommes mon recontacter pour me donner un avis positif, depuis se jour je suis donc dans la "GPI" pour retrouver les hommes qui ont tuer mon père.
ID ARMA : 76561198037774261