Questions difficiles...

Aziz Marboula

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Août 2015
13
7
25
Bonjour, je voudrais avoir quelques précision concernant certain points:
Quelles sont les conditions actuellement pour mettre des véhicules en fourrière:

-Une personne vole mon véhicule au garage de Kavala je sort un autre véhicule et le prend en chasse il se fait contrôler par la gendarmerie un peu après le DP11. je m' arrête et explique la situation, le voleur me reconnaissant essai de fuir avec mon véhicule, les gendarmes vident leur chargeurs sur mon véhicule tuant le voleur mon véhicule termine alors sa course dans la voiture de gendarmerie qui explose et nous tue (3 gendarmes et moi mm)
Les pompiers arrivent nous réaniment... Me voila parti en VSAV en direction d'Athira au cotés de mon bon voleur laissant sur place mes effet personnels et les gendarmes ... sans doute n'ont ils pas eu besoins d'aller a l’hôpital ( ça c'est un autre problème) mes voitures on fini a la fourrière Est ce normal?

@Leon Kennedy @Aktar Conley

-Et il autorisé de se servir de ses clefs de voiture pour suivre son véhicule volé?

-Qui est censé être au courant que le receleur de voiture se trouve la ou il est?
Jai du braquer une 10en de caisse a chaque fois on ma trouver chez LeoparCorp.

Merci

@Joe Bacon @Luigi Myrini

Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pour ce qui est du premier point, c'est vrai que c'est une bonne question.
Pour le deuxième point sache que seul une famille rebelles connais la position du receleur et peut l'utilisé. Si tu y vas tous seul, tu ne pourra la vendre.

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
les gendarmes vident leur chargeurs sur mon véhicule tuant le voleur mon véhicule termine alors sa course dans la voiture de gendarmerie qui explose et nous tue (3 gendarmes et moi mm)

@Joe Bacon @Luigi Myrini
Sans vouloir dénigrer le travail de mes collègues, ils n'ont normalement pas le droit d'ouvrir le feu sur une voiture juste en refus d’obtempérer / de contrôle. Le premier soucis n'est normalement donc en partit pas censé arriver. Après, pour moi, c'est relativement légitime qu'il mette tes voitures en fourrière, déjà pour la propre protection de tes voitures, histoire qu'elles ne se fassent pas voler une seconde fois.

-Et il autorisé de se servir de ses clefs de voiture pour suivre son véhicule volé?
Oui, c'est légitime et dans le RP.

Qui est censé être au courant que le receleur de voiture se trouve la ou il est?
Jai du braquer une 10en de caisse a chaque fois on ma trouver chez LeoparCorp.
Les Gendarmes ou les civils t'on retrouvés là bas ?

Aziz Marboula

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Août 2015
13
7
25
Si tu y vas tous seul, tu ne pourra la vendre.
C'est mon métier je suis au courant merci XD

Oui, c'est légitime et dans le RP.
C'est moche très très moche... il finiront par découvrir le receleur tôt ou tard...

Les Gendarmes ou les civils t'on retrouvés là bas ?
MDRR j'ai deja entendu sur la 30:
-"Gendarmerie, pour ma voiture volé vous devriez allez faire un tour du coté du receleur.
-"Vous inquiétez pas monsieur on s'en occupe"
Mais c'est légit puisque il a pu suivre les clefs...

Salvatore Ferrara et ça bande de joyeux loufoques gouvernementale me sont tombé dessus a LéoparCorp bien 30min après le vol

Dernièrement, et la c'est le pompon sur la Garonne, Les Chemises Blances hélico+M5:
"-Gendarmerie on a retrouvé l'Aston Martin blanche le voleur et a LéoparCorp"
j'ai abattu le propriétaire pour refus d obtempérer a labris des regard indiscret non loin d'Athira
Mais c'est légit par ce qu'ils ont suivie les clefs...

Il y a des choses que je ne comprend pas

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
MDRR j'ai deja entendu sur la 30:
-"Gendarmerie, pour ma voiture volé vous devriez allez faire un tour du coté du receleur.
-"Vous inquiétez pas monsieur on s'en occupe"

Salvatore Ferrara et ça bande de joyeux loufoques gouvernementale me sont tombé dessus a LéoparCorp bien 30min après le vol

Dernièrement, et la c'est le pompon sur la Garonne, Les Chemises Blances hélico+M5:
"-Gendarmerie on a retrouvé l'Aston Martin blanche le voleur et a LéoparCorp"
j'ai abattu le propriétaire pour refus d obtempérer a labris des regard indiscret non loin d'Athira
Mais c'est légit par ce qu'ils ont suivie les clefs...

Il y a des choses que je ne comprend pas
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est légitime tant que ça reste dans le rp. Si tu t'es fait buter et que tu n'as donné tes clefs à personne avant, fin, tu ne doit plus pouvoir localiser ton véhicule.
Après, si tu as une interaction RP avec les gendarmes et que tu leur donne le moyen de voir a combien de kilomètres est ta voiture car tu as été prévoyant et a l'achat tu as coché l'option traqueur GPS, oui c'est RP.
Après, si on connait la position de la Leopard Corp comme revendeur de voiture volée c'est qu'il y a une raison et que l'on a déjà du vous choper avec des voitures déclarées volées.
Après j'ai envie de te dire que ce n'est pas de notre faute si tous les civils connaissent votre nom en temps que receleur de voiture volée, c'est qu'il y a un moment ou il y a soit énormément de méta, soit que vous n'avez pas su rester assez discret.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Une puce gps dans les clefs c'est normal.. On est en 2020, 2021 ? les gars ;)

PS : On m'a volé ma belle yamaha le type tourné autour de Leopard Corp , je ne suis pas le seul à savoir à peu prêt la position du receleur dans le RP

PS 2 : Y'a des histoires de carkill camouflés " accident " pour récupérer les véhicules qui tournent et ça depuis au moins trois-cinq jours.

PS 3 : Ce planter quand vous volez un véhicule et en plus sans reparkit c'est dommage pour vous & très bien pour ma moto <3 ;)

Aziz Marboula

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Août 2015
13
7
25
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est légitime tant que ça reste dans le rp. Si tu t'es fait buter et que tu n'as donné tes clefs à personne avant, fin, tu ne doit plus pouvoir localiser ton véhicule.
Merci.

Après, si tu as une interaction RP avec les gendarmes et que tu leur donne le moyen de voir a combien de kilomètres est ta voiture car tu as été prévoyant et a l'achat tu as coché l'option traqueur GPS, oui c'est RP.
On est d 'accord.

Après, si on connait la position de la Leopard Corp comme revendeur de voiture volée c'est qu'il y a une raison et que l'on a déjà du vous choper avec des voitures déclarées volées.
Moi? Jamais! Et je travail seul.

Après j'ai envie de te dire que ce n'est pas de notre faute si tous les civils connaissent votre nom en temps que receleur de voiture volée, c'est qu'il y a un moment ou il y a soit énormément de méta, soit que vous n'avez pas su rester assez discret.
Je ne fais pas parti de la LC. Je n'est jamais été suivis de visu par qui que ce soit! Bien sur que c'est du META !

Aziz Marboula

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Août 2015
13
7
25
Une puce gps dans les clefs c'est normal.. On est en 2020, 2021 ? les gars ;)
Nul!

PS : On m'a volé ma belle yamaha le type tourné autour de Leopard Corp , je ne suis pas le seul à savoir à peu prêt la position du receleur dans le RP
Développe.

PS 2 : Y'a des histoires de carkill camouflés " accident " pour récupérer les véhicules qui tournent et ça depuis au moins trois-cinq jours.
Le carkill est interdit.

PS 3 : Ce planter quand vous volez un véhicule et en plus sans reparkit c'est dommage pour vous & très bien pour ma moto <3 ;)
Je ne vole pas de moto.

Merci de ta participation cordialement.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
  • Je développe : Moi Ouvrir mon téléphone, voir que le véhicule est à 500m de leopard corp, magie magie.
  • Carkill camouflé = Faire semblant de faire un accident.
  • Je ne parlais pas de toi, il n'y a pas que toi comme voleur non ? ;)

Aziz Marboula

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Août 2015
13
7
25
e développe : Moi Ouvrir mon téléphone, voir que le véhicule est à 500m de leopard corp, magie magie.
Il n'y a rien a 3km a la ronde de LC! Tu ouvres ton tel a Pyrgos ta caisse est a 3km pk tu vas allez a LC enfait?

Carkill camouflé = Faire semblant de faire un accident.
Crée un accident si c'est en ville a 50km/h que rien n'explose et que personne ne meurt je vois pas le problème...

Je ne parlais pas de toi, il n'y a pas que toi comme voleur non ? ;)
PS 3 : Ce planter quand vous volez un véhicule
... Ha okay