Candidature acceptée réintégration Vic Mackey [Service 2]

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Prénom, Nom RP :

Vic Mackey

Age RP et HRP :

29 ans et HRP 27 ans

Lien de votre présentation :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-jason-bourne.9097/#post-71739

Durée de jeu sur Arma :

Plus 5700 heure de jeux

Disponibilités :

toute la semaine après le travail a partir de 16h30 jusqu’à 00h environ et quand je travail pas toute la journée et la nuit en vacance , disponible la journée et la nuit

Expérience RP :

Sur mes 5700heure de jeux j'ai environ 2500 heure de jeux rebelle et le reste en Gendarme.La sur mon ancien serveur jetait Adjudant de la gendarmerie ou je suis passe" par les grade de Recrue,brigadier 2 ème classe,brigadier 1ère classe. mon RP est très correcte étant donnée que mon style de jeu est pousser sur le RP.

Je fait aussi de la simulation de guerre ou le rp militaire est poussée

Ensuite sur cette île j'ai commencée Adjoint , je suis montée jusqu'au grade de Major de la gendarmerie National

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) :beaucoup

Permis possédé(s) :beaucoup

Propriété(s) possédée(s) :0

Argent 8 500 000

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

La recherche d'une structure de sécurité m'amène a rejoindre les candidats pour satisfaire ma passion du domaine de la sécurité, je cherche aussi la convivialité et l'esprit d'équipe.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme ? Alors voici ma vision des choses . Un bon gendarme pour moi , est un gendarme qui utilisera la parole avant son arme. C'est un gendarme qu'y va aller au contact du citoyens , qu'y va être a l'écoute et au service du peuple. Mais qu'y aussi qu'y aura une force mentale assez forte , et une confiance en ces collègues. C'est aussi une personne qu'y sera utile lors d'un rapport de force ( inévitable ) en couvrant ces collègues , ou sauvant les otages dans les différentes situations

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis bon pilot de véhicule, bon tireur que ça soit court, moyenne et long portée [ assaut ou sniper] , pilotage d’hélico je me débrouille assez bien,

Mon gros point noir ces faire le négociateur en prise d'otage ces pas mon point fort.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

Oui plusieurs gendarme , après dire leur nom bonne question mes j'ai déjà croiser des Adjoint , brigadier , adjudant ...

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

La gendarmerie est la pièce maîtresse du serveur , si on veux que le serveur soit bien RP ça commence par nous les gendarmes

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Un grade représente le respect du grade , ensuite son expérience , on ne discute pas les ordre d'un gradée et un gradée on doit le saluer

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes qualités sont je suis bon tireur, Calme, sérieux, sens de l'observation, a l'écoute, mature

Mes Default sont que j'aime trop la perfection et je dit ce que j'ai a dire, ma franchisse

Mes après ces compliquer de dire ces qualités et ces défaut sans être trop prétentieux je préfère vous laissez jugez par vous même.

------
RP

Photo d'identité

Expériences professionnel

Service au grade d'adjudant dans la gendarmerie d'une île voisine

Etant ancien gendarme au rang de Major sur cette île

Mon rôle était de gérée les patrouilles avec mise en place de plusieurs patrouille sur notre île , dispatche , m'occupée des préparation opération ,
la communication avec les autres patrouille régulier etc...

Lettre de motivation RP

Vic Mackey
2 rue de Kavala

0698745212

VicMackey@gnail.con

Madame/Monsieur

Etant sans emploie depuis mon arriver sur l'île , je vous soumet une lettre de motivation pour rentrée dans la gendarmerie D'altis .

Etant quelqu'un de passionnée par ce qu'il fait et possédant toute les valeurs fondamental pour faire respecter la loi , je pense pouvoir apporter de la rigueur dans mon travail .

En respectant toujours les lois et ayant différentes expériences militaire ou policier , je pense avoir un bon profil pour les effectifs de gendarmerie.

Je me tiens a disposition pour un entretien ou un test , pour montrée ma motivation sans faille .

Je pourrais tout abandonner pour servir le pays. En espérant que vous me témoigneriez de votre confiance.

En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .

Cordialement Vic Mackey

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MACKEY Vic,
Le 24/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur MACKEY Vic, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur MACKEY Vic,
Le 24/07/2023

Bonjour,

Monsieur MACKEY Vic, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Dimanche 30 juillet à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

Dernière édition:

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Bonjours

je serai la le dimanche 30 Juillet pour passée l'entretien

Merci a vous

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur MACKEY Vic,
Le 30/07/2023

Bonjour,

Monsieur MACKEY Vic, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur MACKEY Vic,
Le 31/07/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Après les deux semaines vous allez être convoqué pour pouvoir faire votre passage d’Adjoint à Brigadier.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca