Refusée [Réintegration][SPV] Candidature Thomas Divion

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-thomas-divion.18106/

Temps de jeu sur Arma III : 700 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis le 14 Mars 2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 200 heures de pompier sur ce serveur / 100 heures de mafieu / 200 heures en tant que civil + agent de la BRINK'S depuis peu. Je préviens aussi que j'ai un casier pour braconnage et port d'arme illégal ( cela ne m'est arrivé qu'une fois ).

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? De l'effectif

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? Jason Wade, Jason Queen, Pablo Mendez, Leon Michkine et plein d'autres mais leur noms ne me revient pas.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Cela me manque d'etre pompier
Quels sont vos défauts et vos qualités ? J'ai un ton de voix et une expression calme et je sais respecter mes collègues / supérieurs + une bonne connaissance des noms des vehicules + pilotes hélicoptère + tres bon conducteur de vehicule terrestre.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? J'ai mon brevet de secourisme + brevet de secourisme sur nourrisson ( il a un nom bizarre ).

Disponibilités :
  • Lundi : 20h00 à 23h00
  • Mardi : 20h00 à 23h00
  • Mercredi : 20h00 à 23h00
  • Jeudi : 20h00 à 23h00
  • Vendredi : 20h00 à 00h00
  • Samedi : 10h00 à 00h00
  • Dimanche : 10 h00 à 23h00
( hors vacances )

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Divion
Prénom : Thomas
Date de naissance : 26/08/1999

Adresse : 7 rue de la grande Conche
Code postal : 164-001

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? Négatif

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est un héros, un représentant du bien que cela soit auprès des enfants que des adultes.

Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai une très large expérience en tant que pompier et je suis connu au sein de vos fichiers.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Mon avis est partagé, mais globalement, ce sont tous des personnes formidables.

Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaites être sapeur pompier volontaire.

Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?

Un officier est quelqu'un présent depuis un certain temps en tant que sapeur et qui commande, grâce a son expérience, l'effectif présent. Un sous-officier à le rôle de l'officier en son absence. Un homme de rang doit obéir aux supérieur.

Lettre de motivation (6 lignes minimum)

Thomas Divion

7 rue de la grande Conche, Agios Dyonisos, 164-001

E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com

Le 27/08/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Madame, monsieur,

Je souhaite rejoindre les rangs des sapeurs pompiers d'Altis afin de vous prêter main forte.
En effet, j'ai remarqué, ces derniers temps, de plus en plus de personnes attendant les pompiers.
Il y a longtemps de cela, j'ai été licencier pour inactivité au sein des sapeurs pompiers d'Altis mais je souhaite aujourd'hui revenir, je prendrais le temps et ne m'impatienterais pas.
J'ai gardé une bonne connaissance du langage approprié, notamment le nom des véhicules et le code utilisé pour la radio.
Je dispose du Bac et d'un DEUG en ressources humaines ainsi que de la bonne volonté

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

T.D

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Thomas Divion
Le 17/09/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Divion, suite à votre batterie de test, le SDIS d’Altis a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Sapeur Pompier 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.

Merci de contacter le lieutenant @Isaak Fobrov pour la partie administrative, ainsi que la mise en place de vos équipements.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.