Réponse aux narcoleptiques de neochorie

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15

Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
*James pense*

On dirait un collégien qui fait un post facebook pour montrer qu'il est énervé.

J'ai envie de lui répondre qu'il est beau et qu'on l'aime quand même, mais c'est le GIC et j'en tue assez souvent pour savoir quel genre de personnes ils sont.

Qu'ils retournent dans leur tour, un groupe illégal qui va pleurer à l'OPJ on aura tout vu.

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
**pense**

Ce groupe rebelle en plus de n'avoir qu'une couille, n'ont qu'un neurone. Je ne comprends pas du tout leur raisonnement. Ils reçoivent un message inconnu disant de laisser la altis pétro donc les dirigeants sont alliés avec des rebelles ? Peu convaincant.

Je ne savais pas qu'on était indépendant ? Oulalala décidément ils doivent abuser de certaines substances. Pauvres personnes....

Ils n'ont rien au final, sachant que les gérants de la Altis pétroleum sont aussi dans la Néo sécurity, peu convaincant qu'on fasse quelque chose d'illégale !!

Des malfaiteurs utilise la gendarmerie pour faire tomber des honnêtes patron d'entreprise qui essaient de faire fonctionner leur entreprise malgré leurs attaques envers leurs entreprises ? J'ai l'impression de participer à un kamoulox.

Je vais finir mon après-midi avec ma femme, que je n'ai pas eu besoin de séquestrer.

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*
Surement une coïncidence mais vous pouvez leur dire nous sommes partout chez nous et nous allons ou nous voulons

Je me rappelle d'un AP ou le GIC était retranché et ont fais Boom Humm le GIC était partit en fumé.
Vous êtes venus sur canton Sofia vous êtes fais péter
Vous êtes venus sur Pyrgos et finir sur Athira vous êtes fais Exterminer !

Bien marrant cette bande de fiottes !

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
*Pense*

A qu'il sont bon c'est types la ! DA ! J'aime bien ! Va falloir que je les re-contact !

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense

Et après il veulent leurs indépendance alors que il ce prennent des attaques terroristes.
Si ils deviennent indépendant, le GIC pourra les massacrer sans que la gendarmerie ne puissent intervenir.