Cher Gendarmerie
En ma qualité de Colonel du G.I.C moi Rohel levioter je vous met en garde, en effet vous avez jugé bon de nous comparer a des terroristes dans le dernier bulletin de votre "pole communication".
il semble que vous avez la mémoire courte, nous avons depuis des mois fait en sorte de collaborer avec vous, a de multiples reprises nous avons sauvé la vie de vos gendarmes, combien de fois a t-il fallut que je retienne mes hommes pour qu'il ne dépouille pas vos hommes lamentablement accidentés sur le bord de la route.
Le temps de la clémence est terminé a compter de ce jour et pour une durée indéterminée nous allons donc agir comme les terroristes que nous sommes, chacune de vos patrouilles sera surveillé, chacune de vos interventions sera épié, vos hommes ne seront pas abattus mais juste dépouillés de tout leur équipement et laisser nue sur le bord de la route.
je t'invite toi le civil harcelé par les gendarmes a nous appelé lors de chaque contrôle, chaque abus de la gendarmerie afin que nous te libérions de tes chaines.
les bombes vont pleuvoir, les attentats seront légion, vous n'oserez plus sortir de vos casernes.
Dans la mesure ou nous avons réglé nos comptes avec le canton de neochorie, celui ci sera le seul endroit ou les civils, les entreprises, les politiques seront en sécurité.
tout le reste ne sera que flammes et sang.
Rohel levioter
Gloire au G.I.C