Réseaux National de Résistance d'Altis

Journaux internationaux

Journaux internationaux
  Membre
28 Mars 2016
5
31
20

Réseaux national de résistance d'Altis

Background

Le Réseaux national de résistance d'Altis ou RNRA est un groupe de résistant crée en mars 2022 suite aux coup d'état perpétré par le LPA.

Le coup d'état perpétré par le LPA ne fit pas que basculer la République d'Altis, mais elle crée à l'internationale de nombreux crainte vis-à-vis du fait qu'une nouvelle puissance nucléaire soit apparue aux milieux de la méditerrané.

L'inaction de l'OTAN face aux événements sur Altis a été très rapidement reprocher par l'ensemble des pays européens.



Cependant, malgré le fait que le conseil de l'OTAN n'arrivait pas à ce décider de la politique à suivre, plusieurs services secrets se sont mis à s'organiser pour tenter de stabiliser la situation sur Altis et empêche que du matérielle de destruction massif soit exporté du pays.

Une semaine avant le coup d'état sur Altis, la CIA, le MI6, le BND et la DGSE ont commencé à contacter plusieurs personnes de confiance pour commencer à créer un réseaux nommé le RSA dans le but de pouvoir surveiller le conflit en cours.



La situation semblait échappé le 25 mars 2022 quand le LPA a réussi à s'emparer d'Altis en capturant le conseil national.

Mais suite à cela, le RSA, aider des différentes organisations de renseignement, a décidé d'étendre ses activités en créant le RNRA dans le but de lutter activement contre le LPA pour déstabiliser le nouveau gouvernement et empêche de potentielles retombées sur les pays aux alentours.


Pour arriver à leur objectif, le RNRA ce concentra principalement sur plusieurs secteurs :


Propagande: Diffusion de message ou de preuve concernant les activités criminelle du LPA aux restes de la population d'Altis.


Sabotage: Sabotage de lieux ou de bâtiment stratégique liée de près ou de loin aux gouvernements.

Assassinat: Assassinat de membres lier aux LPA dans le but de déstabilise celui-ci.

Kidnapping : Enlèvement des membres proches du LPA.

Émeute: Création de manifestation dans le but de faire pression via la population sur le gouvernement.



Comparé à d'autres organisations « rebelle » sur Altis, le RNRA fonctionnerai principalement sur la discrétion de ses membres et sur des opérations éclair.

Le RNRA évitera le plus possible de provoquer des fusillades et limiteras les dégâts collatéraux sur les civils.




Objectif sur le long terme :

- Établir différents contact au sein d'Altis.

- Établir une base d'opérations.

- Rallier des gens à notre cause.

- Révéler tous les secrets du LPA aux citoyens d'Altis.

- Arrêter ou éliminé les personnes responsables du coup d'état.

- Renverser le gouvernement en provoquant une révolution.

Recrutement :
Le recrutement au sein du RNRA nécessite dans un premier temps que vous réussissez à contacter en RP le RNRA. Que ce soit via les moyens qui seront présents ultérieurement où via une interaction RP face à face.

Dans un second temps, on vous contactera en HRP pour en rediscuter ainsi que vous demandez de répondre à quelques questions HRP.
Pour pouvoir faire partie du RNRA, quelques conditions initiales sont requises :

Maturité : nous demandons un minimum de maturité, il n'est pas interdit de déconner sur le TS mais in-game nous demandons d'être sérieux, attentif et de respecter les ordres.

Aucun problème HRP : sauf exception, nous refuserons les personnes qui ont reçu des sanctions du staff pour divers problèmes.

Autonomie : comparé à d'autres groupes rebelle, nous ne visons pas la possibilité de capturé un territoire ni une ressource. Ce qui veut dire que les membres du RNRA doivent avoir la possibilité de s'auto-financer. Que ce soit à travers des activités légale (entreprise, farm …) où illégale. Cependant, certaine activité illégale seront interdit aux membre.

Éthique du groupe : le RNRA possède une éthique interne que chacun de ces membres doit respecter sous peine de sanction RP (avertissement, mise a pieds, exil forcer). Les membres du RNRA ne doivent pas braquer des civils, tuer de sans froids sans raison valable, trahir ou agir au nom du groupe de manière indépendante.

Ce n'est qu'en étant unis que nous pourrons faire retrouver à Altis sa splendeur d'antan.
 
Dernière édition: