Critiquer 24/24 ... Va falloir diversifier vos activités, Macbride, ça devient pesant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@Seán MacBride , laisse moi deux semaines tu verras ce que je vais réaliser
MacBride Président! MacBride Président!.... attend? j'ai pas voté moi? c'était quand les élections du Gouverneur?
Ha ba d'accord, et les partis politiques ils font quoi? de la broderie? ils ont pas de candidats pour ce genre d'élection?
Ok.... bon ba va falloir remué tout ça à coup de pompes aux miches! mais connaissant un minimum la politique et sa... "vitesse de croisière", ça va pas être facile du tout '
Sinon une solution radicale, la menace de dissolution des partie politiques non actifs et obligation de présenté un candidat sous penne de se mangé une amande national
Tu n'avais qu'à présenter ton programme, si tu es capable de changer les choses. Là tu penses pour les autres, tu ne sais pas ce que c'est d'être gouverneur..
En effet , les admins ayant eu la flemme de faire comme dans les principes de la démocraties en faisant un vote même avec une seule personne pour voir si il a au moins la majorité
Accueillons notre beau et sympathique dictateur ( qui n'a pas eu besoin de la démocratie ) .
A ce prix la choisissez les a pôle emploi , cela réduira le chômage.
Ça prouve que vous en avez rien a battre et qu'il ne sert pas a grand chose le gouverneur ...
c'est vrai qu'il n'y a aucune utilité a être politique a part pour faire des décrets dont tout le monde se fout ou d'installer des nouveaux parkings
Ps : n'y voyez aucune colère contre Hector , mais contre le bureau de vote qui ne fait pas son boulot .
Ha sa dois te rappeler tes jeunes années passé sous l'occupation Allemande papy !