Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je propose une radio qui pourras être utilisé uniquement par la gendarmerie et les civils, car malheureusement je trouve que les mafieux ou rebelles reste constamment dans le canal gendarmerie ce qui limite toute actions de leurs parts.
Salut peut tu développer ton idée car avec 2 phrase sais compliquer de savoir ou tu veut en venir en tout qu'a moi j'ai du malle après sais possible que je sois le seul tard qui ne comprend pas vraiment ton idée xDD
Je propose une radio qui pourras être utilisé uniquement par la gendarmerie et les civils, car malheureusement je trouve que les mafieux ou rebelles reste constamment dans le canal gendarmerie ce qui limite toute actions de leurs parts.
Contre les gendarmes ne se privent pas non plus quand ils tombent par hasard sur une radio rebelle.
Un rebelle et un mafieux sont aussi des civils a la base donc je vois pas le problème d'écouter la 30.
Quand vous tomber sur la fréquence d'un groupe rebelle ou autre personne ne s'en prive. Communiqué sur la 30 pour un appel à l'aide doit être fait en cas de nécessité absolut ou par manque de temps sinon vous avez un téléphone portable pour communiquer avec les forces de l'ordre sans être écouté et en plus en l'utilisant vous êtes géolocalisé par les Gendarmes.
Rendre la 30 impossible d'écoute pour les autres c'est :
-Empêcher le contrôle aériens
-Empêcher les sommation sur la 30 (malgré beaucoup de controverses c'est encore utilisé notamment depuis des hélicoptère ou des avions ou pour justement faire des sommation vers ces derniers)
Pour si la radio est spéciales mais juste pour le
Gendarme - Gendarme et le
Civils - Civils et bien sur entre Rebels une radio sécuriser au final mais je croix que sa existe déjat
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.