À consulter Rappel des règles

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Hola,

Nous constatons depuis quelques temps que les règles de sommations ne sont pas respectées et que les tirs rapides s'enchainent.

Jusqu'a maintenant, nous avons été tolérant étant donné que le serveur se relançait.

A partir d'aujourd'hui, nous allons appliquer des sanctions plus sévères et qui s'accentueront avec le temps si il y a récidive.

Pour les gendarmes :

  • Mise à pied
  • Bannissement
  • Licenciement HRP

Pour les groupuscules / civils :
  • Retrait de licences (Gangster / Mafia / Rebelle) dans le cas d'une suspension de licence, elle sera repassée aux autres effectifs sous réserve que ça ne soit pas une sanction de groupe. (Avec interdiction de jouer avec les armes de la whitelist rebelle ou mafia pour une durée définie).
  • Bannissement
  • Interdiction de gameplay armés

Attention, ces sanctions continueront d'évoluer avec le temps, et restent sous l'avis du staff. Il est inutile de mesurer les sanctions distribuées aux autres groupes / gendarmes et de se plaindre de ce qui a pu être appliqué. Inutile de demander la sanction une fois qu'elle a été donnée à un groupe, seuls les bannissements sont publics.

Le staff
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Rappel sur les remontées :

Toutes les remontées doivent avoir un mp staff dédié. Si vous le faites dans un mp de groupe ou un mp qui a un nom différent de :
  • "[PLAINTE]"
  • "[Plainte HRP]"

Si vous respectez les formats indiqués, nous serons plus efficace dans le traitement des mp en général, mais aussi des remontées.
Egalement, nous vous demandons d'apporter un maximum de preuve de ce que vous avancez.
Nous ne mettrons pas des sanctions sur des ''On dit''

Merci à tous.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Je précise que cette "nouveauté" n'est pas rétroactive, pour les plaintes déjà présentes, on les traite comme les premières remontées déjà traitées.